Encore un jeu Source : They Hunger Lost Souls


BenHur

Messages recommandés

Pour une surprise, c'est une bonne surprise. Les développeurs des mods solos HL 1 de la série They Hunger annoncent aujourd'hui avoir commencé le développement d'un jeu complet basé sur le moteur Source.

Le jeu sera un FPS reprenant l'histoire des mods précédents : En Europe durant le début des années 1960, des anomalies plutôt étranges ont lieu avec des cadavres sortant de leur tombe. Vous êtes un touriste qui se remet d'un tragique accident, vous vous reposez dans un ancien monastère rempli de zombies et autres créatures.

Le studio qui a développé ces projets est crée depuis 1997 et a déjà sorti environ 14 projets. Vous pourrez voir les images de ce jeu déjà développé à 75% sur le site officiel.

Une date de sortie sera annoncée prochainement.

Voir la news entière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tu a raisons ;)

Allez voir sur NoFrag et éditez votre news.

Le mod est basé sur le moteur Sourse mais devient payant.

EDIT : http://www.nofrag.com/2005/oct/19/19307/[/quotemsg]

Pourquoi éditer notre news qui est tout à fait correcte ? Faut parfois lire avant de vouloir critiquer/renvoyer sur nofrag...

Allez, rien que pour toi je quote le passage où il faut parler français/savoir lire pour comprendre :

Les développeurs des mods solos HL 1 de la série They Hunger annoncent aujourd'hui avoir commencé le développement d'un jeu complet basé sur le moteur Source.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un jeu payan et c'est les prefabs de HL² les textures et meme les models un poil retouché

C'est du beau ca :/[/quotemsg]

C'est le Début.

Puis certain on acheté BlueShift :).

En tout cas, ca fait plaisir, comme a dit ma copine Got', de voir le CULTISSIME mod They Hunger toujours vivant.

http://www.blackwidowgames.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi éditer notre news qui est tout à fait correcte ? Faut parfois lire avant de vouloir critiquer/renvoyer sur nofrag...

Allez, rien que pour toi je quote le passage où il faut parler français/savoir lire pour comprendre :

Les développeurs des mods solos HL 1 de la série They Hunger annoncent aujourd'hui avoir commencé le développement d'un jeu complet basé sur le moteur Source.
[/quotemsg]

Critiquez ? lol

Je ne critique pas, j'adore vossey et son contenu, on va dire que je me suis trompé dans mon post, j'ai juste voulu donné une information en plus et en donné une " preuve ".

Après c'est comme vous voulez, si vous souhaitez dire que le mod est payant dans une prochaine news, faites comme bon vous semble ... :)

Puis pour mon français, excuse moi mais je ne suis pas encore en BAC +5 ... du moin je fais de mon mieu sur l'écriture et l'orthographe, donc quand tu parle de " critique " ... bref

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement