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Ca faisait un petit moment qu'on n'avait pas eu de nouvelles de notre chère équipe de développeurs. Ils se font pardonner en nous proposant une mise à jour conséquente pour Day of Defeat Source ainsi que quelques changements pour le moteur Source en lui même. Voici les modifications apportées :

Moteur Source

[*]La modification de la commande cl_predict est considérée comme cheat.

[*]Interdiction du caractère "%" dans le nom ainsi que le caractère "#" au début du pseudonyme.

[*]La commande snd_mixvol a été supprimée.

Day of Defeat Source

[*]Ajout d'un bonus au score pour la défense. Les joueurs se verront gratifiés d'un point lorsqu'ils bloqueront une zone de capture qui est à 50% ou plus, ou tueront un joueur qui allait capturer une zone ou même quand ils entreront dans la zone de capture.

[*]Correction d'un bug qui ne faisait pas revivre les joueurs au redémarrage de la manche.

[*]Changement du code du hitbox du bras. Cela permettra d'avoir un hitbox différent lorsque le joueur aura une arme ou pas.

[*]Amélioration de la vitesse de tir du Thompson et du MP40 pour arriver à une cadence de tir égale au couteau ou à la pelle.

[*]Correction d'un bug de tir qui faisait que les armes ne touchaient pas leur cible alors qu'elles auraient dû

[*]Amélioration de la précision en semi-auto et full-auto du bar et MP44.

[*]Le mode semi-automatique est plus précis que le mod Full automatique.

[*]Assombrissement de la couleur de fond du tableau des scores pour faciliter la lecture de celui-ci.

[*]Le K98 ne re zoomera pas après un tir.

[*]Amélioration du comportement du Rag Doll pour un joueur avec un Panzerschreck

[*]Le nombre maximum de joueurs sur un serveur se réduit à 32

[*]La pénétration des balles réagira correctement en déplacement.

[*]Amélioration des explosions de grenades.

[*]Amélioration du réseau pour les joueurs et les ressources des joueurs.

[*]Restriction des ombres sur les models des joueurs.

[*]Le friendly fire est actif pour le round bonus. Valve nous précise qu'il faut être gentil avec ses coéquipiers. Heureusement qu'ils nous le disent.

[*]La valeur du Crosshair scale est sauvegardée pour toutes les sessions.

[*]Ajout d'un log d'évènements pour les tick points.

[*]Ajout d'un log d'évènements pour le changement de classe

[*]Ajout d'un log d'évènements pour la capture des drapeaux.

[*]Ajout d'un log d'évènements pour les conditions de fin de jeu.

[*]Ajout des dommage, hitbox, information sur l'arme à l'évènement player_hurt.

[*]Correction du log pour les évènements du clan restart.

[*]Ajout de la commande mp_logdetail (0 = aucun dommage enregistré, 1 = dommage ennemi, 2 = dommage des coéquipiers, 3 = les deux).

[*]Fixed sniper rifle playing zoom out animation out if the player was not on the ground when they tried to zoom in ( e.g., falling off of a small ledge )

[*]Made input to voice menus all client side

Comme d'habitude, il vous faudra redémarrer Steam pour bénéficier de cette mise à jour

info.pngN'oubliez pas que Vossey.com vous propose un serveur DOD : Source animé par le clan |*adt*| sur : jeux2.vossey.com:270155

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Le friendly fire est actif pour le round bonus. Valve nous précise qu'il faut être gentil avec ses coéquipiers. Heureusement qu'ils nous le disent.

Je vois pas ou est l'utilité.

Sinon, sympa cette mise a jour :)

Je vais essayé ce soir en poutrant Rom1 à la Thompson :o

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Le friendly fire est actif pour le round bonus. Valve nous précise qu'il faut être gentil avec ses coéquipiers. Heureusement qu'ils nous le disent.

Je vois pas ou est l'utilité.

Sinon, sympa cette mise a jour :)

Je vais essayer, ce soir, de poutrer Rom1 à la Thompson :o[/quotemsg]

Ca fait 1 mois que tu essayes en vain :o.

Posté(e)
Le friendly fire est actif pour le round bonus. Valve nous précise qu'il faut être gentil avec ses coéquipiers. Heureusement qu'ils nous le disent.

Je vois pas ou est l'utilité.

Sinon, sympa cette mise a jour :)

Je vais essayé ce soir en poutrant Rom1 à la Thompson :o[/quotemsg]

Ca sera surtout contre moi et ma MG :ange:

PS : je parle du FF ON :P

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