ChandlerBing82 Posté(e) le 20 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 20 octobre 2005 Ca faisait un petit moment qu'on n'avait pas eu de nouvelles de notre chère équipe de développeurs. Ils se font pardonner en nous proposant une mise à jour conséquente pour Day of Defeat Source ainsi que quelques changements pour le moteur Source en lui même. Voici les modifications apportées : Moteur Source [*]La modification de la commande cl_predict est considérée comme cheat. [*]Interdiction du caractère "%" dans le nom ainsi que le caractère "#" au début du pseudonyme. [*]La commande snd_mixvol a été supprimée. Day of Defeat Source [*]Ajout d'un bonus au score pour la défense. Les joueurs se verront gratifiés d'un point lorsqu'ils bloqueront une zone de capture qui est à 50% ou plus, ou tueront un joueur qui allait capturer une zone ou même quand ils entreront dans la zone de capture. [*]Correction d'un bug qui ne faisait pas revivre les joueurs au redémarrage de la manche. [*]Changement du code du hitbox du bras. Cela permettra d'avoir un hitbox différent lorsque le joueur aura une arme ou pas. [*]Amélioration de la vitesse de tir du Thompson et du MP40 pour arriver à une cadence de tir égale au couteau ou à la pelle. [*]Correction d'un bug de tir qui faisait que les armes ne touchaient pas leur cible alors qu'elles auraient dû [*]Amélioration de la précision en semi-auto et full-auto du bar et MP44. [*]Le mode semi-automatique est plus précis que le mod Full automatique. [*]Assombrissement de la couleur de fond du tableau des scores pour faciliter la lecture de celui-ci. [*]Le K98 ne re zoomera pas après un tir. [*]Amélioration du comportement du Rag Doll pour un joueur avec un Panzerschreck [*]Le nombre maximum de joueurs sur un serveur se réduit à 32 [*]La pénétration des balles réagira correctement en déplacement. [*]Amélioration des explosions de grenades. [*]Amélioration du réseau pour les joueurs et les ressources des joueurs. [*]Restriction des ombres sur les models des joueurs. [*]Le friendly fire est actif pour le round bonus. Valve nous précise qu'il faut être gentil avec ses coéquipiers. Heureusement qu'ils nous le disent. [*]La valeur du Crosshair scale est sauvegardée pour toutes les sessions. [*]Ajout d'un log d'évènements pour les tick points. [*]Ajout d'un log d'évènements pour le changement de classe [*]Ajout d'un log d'évènements pour la capture des drapeaux. [*]Ajout d'un log d'évènements pour les conditions de fin de jeu. [*]Ajout des dommage, hitbox, information sur l'arme à l'évènement player_hurt. [*]Correction du log pour les évènements du clan restart. [*]Ajout de la commande mp_logdetail (0 = aucun dommage enregistré, 1 = dommage ennemi, 2 = dommage des coéquipiers, 3 = les deux). [*]Fixed sniper rifle playing zoom out animation out if the player was not on the ground when they tried to zoom in ( e.g., falling off of a small ledge ) [*]Made input to voice menus all client side Comme d'habitude, il vous faudra redémarrer Steam pour bénéficier de cette mise à jour N'oubliez pas que Vossey.com vous propose un serveur DOD : Source animé par le clan |*adt*| sur : jeux2.vossey.com:270155 Voir la fiche du mod Voir la news entière Citer
Rom1 Posté(e) le 20 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 20 octobre 2005 En voila une belle mise à jours . Sinon, c'est quoi ce "round bonus" :??:. Citer
phil302 Posté(e) le 20 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 20 octobre 2005 C'est pas à la fin, quand un camp a attrapé tous les points stratégiques ? :??: Citer
Rom1 Posté(e) le 20 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 20 octobre 2005 les 30 secondes ou ont rush sur l'ennemis pour le spawnkiller ? Citer
caouecs Posté(e) le 20 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 20 octobre 2005 Je pense, oui, car c'est vraiment n'importe quoi cette dernière phase, surtout avec MG :'( tout le monde me cherche :'( Citer
Rom1 Posté(e) le 20 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 20 octobre 2005 Tu lacherai la MG un peu, c'est pour les naab , comme le sniper . Citer
webcortana Posté(e) le 20 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 20 octobre 2005 le panzerchrek y'a que sa de vrai ..... (enfin surtout son arme secondaire) Citer
Ares3 Posté(e) le 20 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 20 octobre 2005 vivement les prochaines maps Citer
Kyoshiro093 Posté(e) le 20 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 20 octobre 2005 eheheh je viens de l'acheter et je ni comprend rien aux map mais cette mise a jour c'est vraiment nice =) Citer
firefighter Posté(e) le 20 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 20 octobre 2005 ouais trés bonne mise a jour...mais a quand les nouvelles maps ainsi que les nouvelles armes...!!! Citer
webcortana Posté(e) le 20 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 20 octobre 2005 y'a pas de nouvelles armes de prevu, les maps oui mais pas les armes, il y'a deja tout ce qu'il faut Citer
Rom1 Posté(e) le 20 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 20 octobre 2005 NON, le petit gun du grenadier, il est ou? quand tu fais pas mouche du premier coup, tu fini comment le gars ? Et le grenadier, avant c'était un "one shot/one kill", comme le sniper :'( :'(. Citer
thedark Posté(e) le 20 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 20 octobre 2005 Le friendly fire est actif pour le round bonus. Valve nous précise qu'il faut être gentil avec ses coéquipiers. Heureusement qu'ils nous le disent. Je vois pas ou est l'utilité. Sinon, sympa cette mise a jour Je vais essayé ce soir en poutrant Rom1 à la Thompson Citer
Rom1 Posté(e) le 20 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 20 octobre 2005 Le friendly fire est actif pour le round bonus. Valve nous précise qu'il faut être gentil avec ses coéquipiers. Heureusement qu'ils nous le disent. Je vois pas ou est l'utilité. Sinon, sympa cette mise a jour Je vais essayer, ce soir, de poutrer Rom1 à la Thompson [/quotemsg] Ca fait 1 mois que tu essayes en vain . Citer
thedark Posté(e) le 20 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 20 octobre 2005 T'en nouveau je veux pas te dégouter tout de suite Citer
caouecs Posté(e) le 20 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 20 octobre 2005 Le friendly fire est actif pour le round bonus. Valve nous précise qu'il faut être gentil avec ses coéquipiers. Heureusement qu'ils nous le disent. Je vois pas ou est l'utilité. Sinon, sympa cette mise a jour Je vais essayé ce soir en poutrant Rom1 à la Thompson [/quotemsg] Ca sera surtout contre moi et ma MG :ange: PS : je parle du FF ON Citer
thedark Posté(e) le 20 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 20 octobre 2005 Tu vas tater du manche de pelle.. Citer
malibu59 Posté(e) le 20 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 20 octobre 2005 cl_predict <<< elle servait a quoi celle la ? Sinon pour le bug de collision, rien ? C'est soulant de rester bloquer et de devoir proner pour ce dégager ! Citer
JoeBar Posté(e) le 20 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 20 octobre 2005 Ahhhhh enfin vais pouvoir toucher avec mon garand, enfin j'espère Citer
caouecs Posté(e) le 20 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 20 octobre 2005 Si mon Garand refonctionne parfaitement, j'arrête la MG, c'est promis Citer
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 20 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 20 octobre 2005 Très sympa la mise à jour mais comme le dit Rom1 vivement qu'ils remettent le luger avec le k98 (s'ils le remettent un jour) Et puis, un jeu de guerre sans bayonnette, il y a comme un problème.. (enfin le ironsight c'est quand même sympa) Citer
mifiou Posté(e) le 20 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 20 octobre 2005 quelqu'un saurait m'expliquer ce qu'est le round bonus? Citer
caouecs Posté(e) le 20 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 20 octobre 2005 les 30 secondes ou ont rush sur l'ennemis pour le spawnkiller [/quotemsg]mifiou : tu as ta réponse ici Merci de tout lire Citer
Rom1 Posté(e) le 20 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 20 octobre 2005 Je suis pas sur, mais pas sur du tout. Ca me semble bizzar. Ca doit surement être autre chose. Car c'est pas un 'Round' :/. Citer
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