• 0

Qui joue en 1280 voir 1600? Y a une diff"rence avec 1024?

JackSparrow

Question

Je vois pas trop l'utilité de jouer dans ces résolutions, sachant que les performances s'éffondrent très rapidement au delà du 1024, qui soit dit en passant est largement suffisant (sauf si on a un TFT 22 pouces).

Y a des mecs qui préfèrent jouer en meduim sans AA ni FA à CSS en 1200, plutôt que tout au max avec AA*2 et FA*2...je vois pas l'intéret...

15 answers to this question

Recommended Posts

Ben je vois pas trop l 'interet de te le demander car a priori je pense pareil.

Quand j avais me nouvel ordi, je me suis dit: Op je vais pas etre gourmantj je dépasse pas le 1024 et je met le AA*4 et AF*8.Bien sur, ca passe pour CS ou call of duty,...mais maintenant avec Doom 3 ou autre Far cry il faut tout désactiver, et baisser d'une résolution...

Sinon pour le terme des débile profonds la je suis moins d'accord...Car 1024 c'est bien, on commance a avoir une image plus ou moins réaliste (pas trop contraignée par l'aliasing et encore...Mais En 1600 par example, ton jeu sera beaucoup plus beau et ce meme si la résolution des textures reste la meme.

la suite dans mon prochain poste :D

@+

[citation=31600,0,6][nom]leadsoldier a écrit[/nom]Euhh, tu sais y en a beaucoup qui joue a CS en 800/600, je l ai vu lors de lan (ludolan, etc....) car on voit beaucoup mieux les petites tetes qui depassent de partout.....

Mais bon, le 1024 reste quand meme l ideal pour tout... ;)

[/citation]

Ca va bien au dela des petites tetes plus grosse tu sais.

Ton angle de vision est plus grand selon la manière dont tu te place( 2 pixel en 640 ca donne déja un petit plus).

J ai de très bonnes vidéos ou on le vois très bien.Genre tu te fait capter pour le pixel en trop qui dépassait, mais qui aurai été invisible en 1600.

Ensuite ya encore les probleme de lag ou ramage, bien que plus ou moins révolu avec Cs, une attaque a la smoke (5 smokes au meme endroit par exemple) n'est pas la bien venu meme pour les grosse config qui active 'AA et l'AF.

@+

Bha c'est claire Darth Vader moi j ai pas dis le contraire.

Mais pour ma part, au dela de 1024 avec l'AA fois 8 ca me suffit:d

Mais bon, quand on passe sur d autre jeux (nos bien aimés Doom et cie...) ca fait un sacré changement, donc autant s'y abituer a tous les jeux ou la majorité.

Sur ce,@+

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.