• 0

Chargement bloquer à "Precaching ressource"

dave182

Question

11 answers to this question

Recommended Posts

totu simplement parce-que si tu regardes ton modem, tu va voir qu'il est en plein téléchargement, steam télécharge tous les fichiers necessaires pour te permettre de jouer sur les serveurs, c'est-à-dire hl, cs, dod et j'en passe en complet, alors tu va attendre un bout de temps, surtout si tu as une petite connection.

pour connaitre l'état d'avancé de tes téléchargements, clic droit sur steam de la barre des tâches et ensuite "moniteur"

Euuu ... C koi de la mémoir cache ? Mémoir virtuel ? C petetre a cause sa que sa marche pas. Sur mon pc jai : painkiller, manhunt, cs, half-life, alerte rouge 2 ( la revanche de yuri ), warcraft 3 + expention ( THT ). Aller voir la configuration de mon pc, et dite moi si il peut supporter tout ces jeux.

Merci beaucoup :)

[#ff0000][g]modumodo : non ca ne va pas... la prochaine fois c'est le ban![/g][/#ff0000]

C'est quoi de la mémoir Cache ? C'est de la mémoir virtuelle ? C'est peut etre à cause de sa que sa marche pas. Voici ce que j'ai sur mon pc : painkiller, manhunt, warcraft3 + extention ( THT ), alerte rouge 2 ( yuri ), cs et half life. Aller voir si mon pc peut supporter tout sa, enfin ... vous etes pas obligé.

Merci d'avance :)

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.