dave182 Posted October 9, 2004 Report Share Posted October 9, 2004 Salut à tous, J'ai cs 1.6 ( steam ) mais je narrive pas a y jouer :pfff: Quand je ve me connecter sur un serveur le chargement se bloque à "Precaching ressource" !!! Quelqu'un pourrai m'aider ? Merci a+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
dave182 Posted October 10, 2004 Author Report Share Posted October 10, 2004 Alors ??? personne ne sai ? :'( Link to comment Share on other sites More sharing options...
IKAMIKAZE Posted October 10, 2004 Report Share Posted October 10, 2004 Manque de RAM ou de Memoire Cache. Link to comment Share on other sites More sharing options...
beax2 Posted October 10, 2004 Report Share Posted October 10, 2004 totu simplement parce-que si tu regardes ton modem, tu va voir qu'il est en plein téléchargement, steam télécharge tous les fichiers necessaires pour te permettre de jouer sur les serveurs, c'est-à-dire hl, cs, dod et j'en passe en complet, alors tu va attendre un bout de temps, surtout si tu as une petite connection. pour connaitre l'état d'avancé de tes téléchargements, clic droit sur steam de la barre des tâches et ensuite "moniteur" Link to comment Share on other sites More sharing options...
dave182 Posted October 10, 2004 Author Report Share Posted October 10, 2004 Ok merci c ca ! Mais sa ke je trouve bizard c ke avant sa ne me le faisai pas, mais bon. Un autre truke, c quan que sa s'arrètera ? en plus j'ai du 128 [#ff0000][g]Modumdodo : le style sms est interdit!!![/g][/#ff0000] Link to comment Share on other sites More sharing options...
dave182 Posted October 10, 2004 Author Report Share Posted October 10, 2004 Euuu ... C koi de la mémoir cache ? Mémoir virtuel ? C petetre a cause sa que sa marche pas. Sur mon pc jai : painkiller, manhunt, cs, half-life, alerte rouge 2 ( la revanche de yuri ), warcraft 3 + expention ( THT ). Aller voir la configuration de mon pc, et dite moi si il peut supporter tout ces jeux. Merci beaucoup [#ff0000][g]modumodo : non ca ne va pas... la prochaine fois c'est le ban![/g][/#ff0000] Link to comment Share on other sites More sharing options...
dave182 Posted October 10, 2004 Author Report Share Posted October 10, 2004 Ok dsl pour le style sms. Je voulai savoir quand les téléchargements allaient sa terminer. Merci Ps : sa va la ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
dave182 Posted October 10, 2004 Author Report Share Posted October 10, 2004 C'est quoi de la mémoir Cache ? C'est de la mémoir virtuelle ? C'est peut etre à cause de sa que sa marche pas. Voici ce que j'ai sur mon pc : painkiller, manhunt, warcraft3 + extention ( THT ), alerte rouge 2 ( yuri ), cs et half life. Aller voir si mon pc peut supporter tout sa, enfin ... vous etes pas obligé. Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
beax2 Posted October 11, 2004 Report Share Posted October 11, 2004 je t'ai deja dit que c'est pas ça le problème, pour savoir quand tes telechargements seront finis, tu clique sur jouer et clic droit et "propriété" sur l'icône du jeu auquel tu veux connaitre l'état d'avancé Link to comment Share on other sites More sharing options...
spider93160 Posted November 18, 2004 Report Share Posted November 18, 2004 bonjour tout le monde voila moi aussi jai ce probleme et est ce que je pourrai savoir ca prend combien de temp pour telecharger????jai reformater mon pc Link to comment Share on other sites More sharing options...
JunMao Posted November 19, 2004 Report Share Posted November 19, 2004 Moi aussi j'ai ce probleme depuis que j'ai la Freebox je sais pas si sa vous concerne aussi ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Exyntigor Posted June 1, 2012 Report Share Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
dave182
Salut à tous,
J'ai cs 1.6 ( steam ) mais je narrive pas a y jouer :pfff:
Quand je ve me connecter sur un serveur le chargement se bloque à "Precaching ressource" !!!
Quelqu'un pourrai m'aider ?
Merci a+
11 answers to this question
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.