• 0

lag à cs source et pourtant j'ai de bonnes fps et un bon ping

Guest

Question

Salut.J'ai cs source et quand je joue j'ai de bonnes fps (du moins c'est ce que me dit la machine)et un bon ping .Le problème c'est que l'image est toute saccadée et le pc surchauffe.Mon ventilo est propre,mon disque dur défragmenté,j'ai fait une analyse anti-virus et anty spyware(spybot+norton internet security 2004),j'ai direct x 9.0 c.

Mon pc est un hp intel pentium 4 ht cadencé à 3 ghz,j'ai 1024 mo de ram ddr,une ati radeon 9600 series 256 mo ddr ,une carte mere asus(je ne connais pas le modèle),l'adsl 1024 de chez tiscali et une logitech mx 510.(windaube xp home sp2).

(je coupe le firewall et l'antivirus quand je joue et mon anti-virus est à jour).

11 answers to this question

Recommended Posts

Je suis tout en low au niveau graphique et son.La machine m'indique entre 40 et 100 fps .Pour la description de mon lag bah l'image est toute saccadée par moment et le pc ventile à fond et plus il ventile plus le pc ram(cependant les fps indiquées ne disent pas qu'elles baissent).Mon p4 ht est un intel.Je n'ai pas de prog qui tourne en même temps.Ca me le fait sur tout les serveur mais ça s'amplifie sur de_rats.

Et vous les modos vous avez pas une idée?Bon je fais revivre le post car j'ai eu hl² et lui il marche nikel avec le configuration recommandée :) .je me demande si ce n'est pas la commande correspondant à fps modem 100 qui pourrait faire la différenc :pfff: e.Mais je ne sais pas laquelle c'est ...si quelqun la connait merci.

[citation=31192,0,7][nom]CrazyOrk a écrit[/nom]moi j'ai adoré la réponse a :

Je parie que c'est un prescott

qui nous apporte la réponse mon P4 ht c'est un intel :)

Et mon athlon Barton c un amd????

Ok je sors :)

[/citation]

j'ai dit ça car: le prescott est une vrai fournaise et il dit que son pc surchauffe

et il y a 3 p4 avec ht

le northwood

le prescott

et le p4 B 3,06 ghz

Bon on peut déjà enlever le b car le mien est un 3.00 ghz.Comment je peux savoir la marque de mon processeur?Et aussi tant qu'on y est de ma carte mère?c'est une asus mais je ne sais pas quel modèle.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.