Operations 1942 Version 2.0 disponible.


lowskill

Messages recommandés

normal si le thompson ressemble beaucoup a celui de DoD ?

...

DoD s'inspire des vraies armes de l'epoque, il n'y avait pas 36 thompson differents, c'est normal que tous les mods voulant retranscrire l'atmosphere de la seconde guerre mondiale integrent des models identiques ! vous n'aurez jamais d'armes differente a celles existantes a l'epoque dans des mods qui se veulent historiquement correct...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila un mod qui essaye de ce faire une place ds la communoté des joueur HL ( et c mods )

Il essaye de concurencé un mod qui ce meur petit a petit

je parle bien entendu de Day Of Defeat...et oui effectivement depuis les 2dernieres version gaché ( 1.0 et 1.1 ) ce mod perd petit a petit tt les meilleur jouer ( SkFr etc )

Et personnelement je trouve qui piké les Models du tompson de DOD ( et il ne doi y avoir un seul model qui a été volé a DoD ) n'a rien de tres atreyan ds un mod !!!

DoD étan mon mod préferer je déconseil a tlm de téléchargé ce mod et je vous invite a retrouver la communoté dod

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Erf, t'as jamais vu des models qui peuvent etre tres tres différents ? pour cs par exemple ?

Evidement, si, parcontre a l'epoque, y'avait beaucoup moin de réels models differents d'arme.

De plus sous CS, tu as de nombreux skin du type M4A1 Scoped a la place d'un Steyr Aug (etc ...), et bien pour moi c'est plus un Steyr. CS n'est pas vraiment réaliste, les mods se basant sur des faits historiques se veulent le plus raproché des époques qu'ils retranscrient, CS non. Mais du fait de sa popularité, on peut trouver tout et n'importe quoi en guise de models (et pas seulement pour les armes). Biensur apres tu peux changer le model de base pour celui que tu veux, mais je pense que les "modeurs" veulent éviter les anachronismes, et se raprocher de la réalité de l'epoque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jvien de le tester et ben moi jle trouv eXXXellent , méme si on retrouv beuacoup de models de DOD tré largement inspiré...

Il ya de l'infiltration dans certaines mission (sisi !!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que t'as pas lu ça :

Article 1 : Engagements du membre

Le membre s'engage à ne pas tenir de propos illégaux (législation française).

De plus, le membre doit respecter les principes de politesse de base dont la Net-Etiquette (http://www.sri.ucl.ac.be/SRI/rfc1855.fr.html).

Écrire correctement (pas de style SMS) et ne pas faire de publicité sont des mesures de rigueurs.

Le forum de Vossey.com (http://forum.vossey.com) a également des règles de base énoncés ici : http://forum.vossey.com/vosseycom/General/sujet-1.htm Ces règles permettent un bon fonctionnement, chaque membre doit donc spécifiquement les respecter en cas d'utilisation du forum.

En cas de non respect de la charte, les mesures énoncées à l'article 5 pourront être appliquées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.