caouecs Posté(e) le 17 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 octobre 2005 Vous aimez Warcraft ? Day of Defeat ? Alors vous allez adorer Empires, mélange de RTS et FPS. La dev-team vient de réaliser une version alpha en interne et elle est très contente d'elle, surtout depuis son passage de BF42 à Source. La version BF42 était extrêmement bugguée, mais la dev-team a concocté plus de 30 photos à voir sur le site officiel, nous en avons sélectionné 16 visibles dans la fiche du mod. Nous ne pourrons pas dire que le moteur Source n'est valable que pour les FPS, nous le voyons avec un mod sur le football, plusieurs sur les automobiles, et maintenant sur le RTS. Enfin de l'originalité, ça fait plaisir. Affaire à suivre. Voir la fiche du mod Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamikaze888 Posté(e) le 17 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 octobre 2005 Ils auraient pu mettre un peu d'anistropique sur leur image quand meme :sarcastic: Sinon ca a l'air pas mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eaven Posté(e) le 17 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 octobre 2005 Voilà un mod qui me donne vraiment envie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rushcut Posté(e) le 17 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 octobre 2005 a oui la frenchement super mod j'ai vraiment hate de pouvoir y jouer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 17 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 octobre 2005 Faudrait voir à diversifier un peu les décors : ) Sinon c'est fort sympatique de voir ce genre de chose.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billy121 Posté(e) le 17 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 octobre 2005 holala que du bont tres original Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marios Posté(e) le 17 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 octobre 2005 trés bon screen, ce mods va changer du fps habituelle, bon travail. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gascogne Posté(e) le 17 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 octobre 2005 oui moi aussi enfin un mod strategique c'est une super nouvelle !!!! Bon travail à toute l'équipe!! (hors sujet) Comment fais t'on pour devenir modérateur s'il vous plait? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 17 octobre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 17 octobre 2005 gascogne : tu as raison c'est hors sujet, pour ce type de demande, c'est dans "Remarques et Suggestions", pas ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PgunMan Posté(e) le 17 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 octobre 2005 http://www.vossey.com/image/gallery2/d/16478-1/emp_oct_22.jpg La barre de tache resemble a celle de Command&Conquer Generals http://www.timeofwar.com/potd.php?id=27 Mais c'est vrai que ce mod à l'air interesant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mariowario02 Posté(e) le 17 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 octobre 2005 Fort sympathique ce mod,je voudrais bien savoir s'il y aura une béta bientôt! [:simlvdb91:7] C'est bien des jeux comme ça,et il m'a l'air vraiment bien! [:sapphire:8] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ares3 Posté(e) le 17 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 octobre 2005 y a déjà eu ce mod sur BF1942 c'etait pas mal mais ca laggais beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KOrBO7 Posté(e) le 17 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 octobre 2005 Les chars on diraient qu'il sont sortis de warhammer 40k ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 17 octobre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 17 octobre 2005 y a déjà eu ce mod sur BF1942 c'etait pas mal mais ca laggais beaucoup[/quotemsg]Nous savons, du moins ceux qui lisent ma news en entier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deathwing Posté(e) le 17 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 octobre 2005 Vous aimez Warcraft ? Day of Defeat ? Alors vous allez adorer Empires, mélange de RTS et FPS. La dev-team vient de réaliser une version alpha en interne et elle est très contente d'elle, surtout depuis son passage de BF2 à Source.euh? Retrouvez un mélange de gameplay de StarCraft et Dod dans ce mod Source Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 17 octobre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 17 octobre 2005 C'est vrai mais Warcraft est mieux (avis personnel) et plus connu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizao Posté(e) le 17 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 octobre 2005 Et j'espere qu'il y a des serveurs sur la version alpha au moins (sinon ça ne vaut pas la peine de sortir la version^^).C'est du bon boulot!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gascogne Posté(e) le 17 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 octobre 2005 Merci caouecs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 17 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 octobre 2005 Ho non mais OUAHOU quoi :ouch: :ouch: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ares3 Posté(e) le 17 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 octobre 2005 Nous savons, du moins ceux qui lisent ma news en entier [/quotemsg]Et ceux qui lisent bien ce qu'il y a marqué, moi je te parle de BF1942 pas BF2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floyd Posté(e) le 17 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 octobre 2005 Bof, ce mod m'inspire pas vraiment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bombela Posté(e) le 17 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 octobre 2005 MMM j'en bave déjà ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WGClolo Posté(e) le 17 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 octobre 2005 C'est du warhammer ce jeu o_0 J'adore ... je parle pas de warhammer de pc je parle de vieux warhammer sur PS1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deathwing Posté(e) le 17 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 octobre 2005 C'est vrai mais Warcraft est mieux (avis personnel) et plus connu.[/quotemsg]plus connu oui,mieux non,pourquoi? car c'est deux styles différents c'est comme si on comparait warhammer à warhammer:40000 (ou 4000?),dans le sens que même si c'est "à peu près" la même chose,les stratégies etc sont différentes,perso,je dirai plutot que warcraft (le 3 et frozen throne) est plus récent,plus "à la page" et que c'est un des grands atouts qui en fait un jeu plus connu,si starcraft avait été fait en 3d comme warcraft -et en plusieurs "parties"- je pense que le succès des deux aurait été égal. resumé( [:deathwing:1] ):comparaison impossible,trop de différences -rien que les graphismes- ( et aussi que ca a été fait en pleins de fois -warcraft 1,2,extension map,extension campagnes,warcraft 3,frozen throne;starcraft,extension map,brood war-) enfin ca n'a rien à voir avec le mod mébon : :na: ( [:deathwing:1] ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 17 octobre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 17 octobre 2005 Ca n'a rien à voir mais au moins on a bien résumé la situation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés