caouecs Posté(e) le 16 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 octobre 2005 Alors que certains problèmes persistaient dans la bêta 2 que nous vous parlions vendredi, voici que la dev-team de The Hidden nous propose une nouvelle version de la bêta 2 : la bêta 2a. Elle amène son lot de corrections dont : [*]Correction de plusieurs crashes de serveur, testée et désignée comme stable après plusieurs heures de conditions extrêmes [*]Modification des effets de son du pistolet [*]Plusieurs maps retravaillées pour aider la stabilité du serveur. C'est ce que nous pouvons appeler du service rapide, je ne sais pas qui donne l'exemple, mais entre Valve et les éditeurs de mods, les mises à jour se suivent à un rythme effréné. La nouvelle version est à télécharger sur le site officiel. Voir la fiche du mod Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hdpercolator Posté(e) le 16 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 octobre 2005 Ca promet ( GG les Liens mort sur le site officiel ou ceux où faut mille fois s'enregistrer T__T ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
burn0 Posté(e) le 16 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 octobre 2005 C'est la valvite, c'est une maladie grave qui donne envie de sortir la pattate de nouvelle chose :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjFrageur Posté(e) le 16 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 octobre 2005 Une seule chose à dire : Bravo pour la rapiditée de la sortie du patch! L'équipe est vraiment sérieuse! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alphayoda Posté(e) le 16 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 octobre 2005 Les maps sont vraiment belles mais ca mange du fps ! Le système de vue à travers des caméras quand on est mort ne me plait pas C'était moins chiant de suivre la vue in-game des autres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agentorange Posté(e) le 16 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 octobre 2005 D'après ce que j'ai compris, la vue "caméra" sera en option dans un prochain patch ou dans la prochaine bêta. De mon point de vue, cet élément est plutôt embêtant, car l'action est souvent très éphémère devant les caméras, et il n'est plus possible de jouer avec des amis au téléphone, afin de leur indiquer la position du Hidden ou du dernier marine à tuer (j'en suis conscient, ce n'est pas très correct). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kippik999 Posté(e) le 16 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 octobre 2005 je sais pas trop vous mais moi le 617 je le vois jamais ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agentorange Posté(e) le 16 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 octobre 2005 je sais pas trop vous mais moi le 617 je le vois jamais .....[/quotemsg] Etait-il visible dans le tutorial du Marine ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kippik999 Posté(e) le 16 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 octobre 2005 il est censé etre dans la cellule mais je ne vois rien ..... EDIT: en fait j'ai changer le paramètre video resultat: je le voi un ti ptit peu mais c'est chaud en clair si ta une ptite config c'est dur de le voir RE EDIT: sur un serveur c'est impossible a jouer, en tout cas avec ma config Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hdpercolator Posté(e) le 16 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 octobre 2005 edit : c'est bon désoler pour le message ( supprimer le please ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fritefrite Posté(e) le 16 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 octobre 2005 non car moi j arrive pas quelle lien ta pris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floyd Posté(e) le 16 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 octobre 2005 Moi, j'aurais bien aimer tester ce mod, mais là je peux vraiment pas ==>Problème<== Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fritefrite Posté(e) le 16 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 octobre 2005 je sais pas pour ton probleme mais sa toi etre galere mais sa repond pas pour moi je veut un lien qui marche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gascogne Posté(e) le 16 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 octobre 2005 je voudrais savoir si quelqun pourait metre une foto qand on voit le hidden dans un round quand il est vivant bien sur s'il vous plait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pymous Posté(e) le 16 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 octobre 2005 Ils sont rapides! Je test, et j'espere qu'il y aura plus de serveurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gascogne Posté(e) le 16 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 octobre 2005 je voudrait savoir dans le tutorial des marine ou et la cellule avec le hidden Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agentorange Posté(e) le 16 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 octobre 2005 je voudrait savoir dans le tutorial des marine ou et la cellule avec le hidden[/quotemsg]Après les cibles, dans une sorte de cellule vitrée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fritefrite Posté(e) le 17 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 octobre 2005 salut j ai reussi ,pour le hidden je le vois pas je dire a l instincts (rire) le pire c est que sa marche asser souvent pas tout le temps , sinon dans un couloir quand je block en plien milieux je tir une rafale en general c est que c est le hidden qui nous block edit: sinon je voudrais bien savoir comment voir le hidden asser bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 17 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 octobre 2005 The hidden est invisible. Il y a juste un légé flou pour aider a le repéré. Si tout le monde le voyaient super bien, il n'y aurai pas de jeu. En entrant dans une salle, tu t'immobilise, et si tu voit quelque chose bougé, tu tires . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jamesdark Posté(e) le 17 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 octobre 2005 Si vous ne voyez pas où se trouve exactement la cellule du Hidden dans le tuto marine, sachez que c'est juste avant la fin celui-ci. On peut voir un lit (sans matelas) et une chaise dans cette cellule. Sinon on commençant un tutorial avec le Hidden vous démarrez justement dans cette même cellule. Si vous voyez rien c'est sans aucun doute un problème de directX avec votre carte graphique. Essayez de la mettre en directX8 (9 si possible évidemment). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwenk13 Posté(e) le 18 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 octobre 2005 Test sur plusieurs config : avec une 9800 ca passait pas trop mal , mais avec une 5900 : bcp de mal pour le voir!!! Au dessus ca le fait, mais en dessous, dur dur... Pour les caméras, vivement que cette option soit désactivable, car c'est plus que chiant!! On s'emmerde, en fait... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gascogne Posté(e) le 18 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 octobre 2005 j'ai une fx5200 et je vais avoir une 6600 gt pci express!!! donc moi je le vois le hidden(sujet617)lol comme je disais au dessus il ressemble a un homme à moitier transparant flou un peu , comme quand tu vois une vague de chaleur(dans la réalité)cela provoque une déformation de ce que tu vois quand tu regardes dans sa direction.Bah c'est exactement pareil pour le hidden c'est un vague de chaleur qui ce déplace.Je ne peux pas t'aidé plus ,à toi de pouvoir l'identifier. à plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gascogne Posté(e) le 18 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 octobre 2005 recorrection du texte et ponctuation désoler!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 18 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 octobre 2005 Et la fonction "éditer votre message" tu connais? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés