• 0

Lag cs source.


relouici

Question

Bon voila je comprennds pas je lag a cs source avec une gforce 6800

Tout d'abord ma config : Inno3D Gforce 6800 128mo (350/800), pentium 4 2.4@3Ghz , 1Go de ddr pc 3200 en dual channel (4*256), carte mere asus p4p800.

A cs : source le moteur source me conseil de jouer en 1024*768 Texture: elevee , Model detail: elevee , eau :refleter monde , detail de l'ombre: elevee, detail du monde: elevee ,syncro verticale: desactiver , filtrage anistro: 4X , anti crenelage: 6X.

Quand je joue comme ca j'ai 80 fps et des que ca tire, qu'il y a de l'action 10-25 fps ca lag a mort.

Donc j'ai mis sans anti crenelage et sans filtrage anistro et la 120 fps et pendant l action toujours pareil 10-25 fps --> lag.

J'ai tester en mettant tous en low. Eh ben j'ai le meme probleme des baisses de fps a 10-25fps des qu'il y a de l'action.

Donc j'ai essayer plusieurs chose virer l'overclocke cpu mais bon j'ai moin de fps et ca lag toujours ---> donc c'est pas le proco.

J'ai test ma carte graph a 3dmark03 resultat 9500Pts ---> donc le probleme ne vient pas de la.

Voila je commence a desesperer aidez moi PLZ. :sweat:

P.S: ca fait mal d'avoir payer une new carte 3D et de laguer la ou d gens avec un AMD3200+ 1Go de ram et Gf5900 on 100 fps constant tous a fond. :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

21 réponses à cette question

Messages recommandés

Tu as plusieurs mémoires de marques différentes? Sauf erreur de ma part, je crois que ça pose des problèmes de stabilité pour ta machine... Faudrait que tu vois si ça marche quand on te prête 4 barrettes de marques, style Corsaire (le mieux serait de demander à un informaticien de faire l'essai avec toi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila j'ai tester ma ram avec memtest avec et sans mon overclockage. 4*256 Mo en dual ca plante au second test. 2*256mo pareil ca plante au second test. 1*256 Mo pareil ca plante au second test (quand c'est 1 seul de samsung second test plante a 3% et quand c'est une elixir ca plante a 12%).

Mon elixir est toute neuve en plus. Est ce que ca peut etre le controlleur memoire de ma carte mere ui est deffectueux? Mon probleme peut venir de la pour cs:s ?

P.S: je test avec memtest sur ubcd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Défragmentation ? Disque dur surchargé? Nettoyage fréquent? Analyse anti-virus & Anti-spyware fréquentes? Vérifiaction des disques durs pour voir s'il y a des bugs? Bref, tout ce qui permet d'optimiser à fond son disque dur.

Sinon as-tu essayé un retour vers d'anciens pilotes?

[:edith] Je viens de penser à un truc. T'as regardé dans les réglages de tz carte graphique si t'aurais pas un truc qui pourrais te faire ralentir?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=30588,0,1][nom]relouici a écrit[/nom]Bon voila je comprennds pas je lag a cs source avec une gforce 6800

Tout d'abord ma config : Inno3D Gforce 6800 128mo (350/800), pentium 4 2.4@3Ghz , 1Go de ddr pc 3200 en dual channel (4*256), carte mere asus p4p800.

A cs : source le moteur source me conseil de jouer en 1024*768 Texture: elevee , Model detail: elevee , eau :refleter monde , detail de l'ombre: elevee, detail du monde: elevee ,syncro verticale: desactiver , filtrage anistro: 4X , anti crenelage: 6X.

Quand je joue comme ca j'ai 80 fps et des que ca tire, qu'il y a de l'action 10-25 fps ca lag a mort.

Donc j'ai mis sans anti crenelage et sans filtrage anistro et la 120 fps et pendant l action toujours pareil 10-25 fps --> lag.

J'ai tester en mettant tous en low. Eh ben j'ai le meme probleme des baisses de fps a 10-25fps des qu'il y a de l'action.

Donc j'ai essayer plusieurs chose virer l'overclocke cpu mais bon j'ai moin de fps et ca lag toujours ---> donc c'est pas le proco.

J'ai test ma carte graph a 3dmark03 resultat 9500Pts ---> donc le probleme ne vient pas de la.

Voila je commence a desesperer aidez moi PLZ. :sweat:

P.S: ca fait mal d'avoir payer une new carte 3D et de laguer la ou d gens avec un AMD3200+ 1Go de ram et Gf5900 on 100 fps constant tous a fond. :'(

[/citation]

Vitesse internet ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=30597,0,4][nom]relouici a écrit[/nom]Si si je l'ai vu de mes yeux les 100 fps constant sur un fx5900 (tous a fond sans aa ni fsa bien sur).

[/citation]jarrive a 100 sur certain endroit mais c'est telement instable que ca ne sert a rien.Mais ca ne dessant pas en dessous de 50 ou 60 que je suis seul sur la map officiel comme aztec par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.