• 0

deco a chaque fois que je joue

anthodunord

Question

Posté(e)

salut salut !

bon j'ai un probleme ! A chaque fois que je vais sur un jeu (réseau on non ) j'ai ma connection internet (mamadoo 512) qui se deco !

défois au bout de 10 min defois au bout de 1 h ou plus ...

voila ... est ce que quelqu'un a une idée ?? merci d'avance

• Réponses 77
  • Created
  • Dernière réponse

Messages recommandés

Posté(e)

Désolé alors c'est parce qu'un mec a lis que tu avais la freebox!!!

[citation=29111,0,9][nom]csstolive a écrit[/nom]Vérifie que t'es drivers USB pour ta Freebox sont à jour ainsi que Windows (via Windows Update).

Les modems connecter en USB ne sont pas recommander car pas fiable du tout. Le gros problème est les déconnexions à répétition. Le mieux est de passer par la carte réseau. ;)

[/citation]

Voilà....

C'est quoi ton modem?

Car là tu as quasiment le même problème que moi avant. Tu peux pas essayer de chopper un vieux 56 k d'un pote?

Tout le monde va dire que c'est con mon truc, mais chez moi ça a marché (maintenant je n'ai plus ce pb car nouvelle config). Tu branches juste le 56 k en usb aussi, pas besoin de rien parametrer. L'histoire est juste d'avoir une meilleure répartition du courant...essaie si tu peux.

Je sais que c'est un truc de fou..

Posté(e)

Bon Anthodunord, je suis quasi sur (à 80%) que si tu mets ta FreeBox en Ethernet tu ne seras plus déconnecter...Je serais toi j'essayrais, surtout que le brancher en Ethernet coute moins cher qu'acheter un Hub....

As tu une carte réseau sur ton PC?

Si non, achetes en une, plus le câble qui va avec (il te faut un câble RJ45 croisé)

pour connecter la freebox sur ton pc en ethernet. Une fois que tu connectes ton cable de ton pc a la freebox, il faut egalement verifier les parametres de ta carte reseau. Ton adresse IP doit etre mis par defaut, c'est a dire que ta freebox va t'attribuer automatiquement une adresse IP

Posté(e)

ReMaRqUe : avant il arriver que je jouer 1h voir plus avant d'etre deco mais la ... depuis 2jours sa me deco alors que ne suis meme pa encore sur le serveur ou alors je suis deco apres un peu moin 1 min de jeu ....

c'est désésperant ...

Posté(e)

attends j'ai jamais dit que le hub de te deconnectera pas j'ai dit que ça reglerait le probleme de tes coupures de modem :/

on dirait le boulot d'un trojan ces deconnections [:darck]

Posté(e)

bon sachant que j'ai tout essayer. . . ! ! !

je compte acheter un hub usb autoalimenté mais j'ai peur qu'apres cet achat je suis toujours deco et la je serais dans le caca .... (la rime:d)

Quand pensez vou ?

pensez vous que c'est la meileur solution cet achat ?

Posté(e)

saluuuuuuuuuuuuuuuuut je viens de me rapeler de quelque chose ! ! !

lorsque que j'ai mis internet sur mon pc pour la premiere fois , j'ai dll steam sans avoir mis mon antivirus ! et comme de par hasard j'avais choper un virus sur le fichier C:\windows\systeme32.......

et j'ai du suprimer ce fichier afin de faire degager le virus :s

Mais il me semble que le systeme 32 c'est le modem ....??? donc d'apres vous est ce que le probleme de deconnection peut provenir de se fichier suprimer ??

si oui ! est ce qu'il suffit de metre a jour les pilote du modem ou bien fait il faire une autre manoeuvre ???

PS: merci pour toute vos reponse ;)

Posté(e)

[citation=29532,0,37][nom]anthodunord a écrit[/nom]peut tu m'expliquer ce que un hub usb autoalimenté et a quel prix on peut l'acheter :s

[/citation]

c'est comme un domino externe (comme les prises electriques) mais avec des prises usb et vu qu'il est autoalimenté ça t'evite les coupures de ton modem vu que le debit de courant est le meme ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.