• 0

deco a chaque fois que je joue

anthodunord

Question

• Answers 77
  • Created
  • Last Reply

Recommended Posts

Met ta Freebox en Ethernet ça peut arranger le problème. comme tout l monde le dit, els modem usb c'est la merde (j'en ai fait l'expérience)... Mais aussi des patchs via (hyperion je sais plus quoi)

Bah c'est simple pour la carte réseau, tu en achetes une 10/100Mbits à 15 € et tu branches ta freebox dessus...en Ethernet et ça devrait marcher.

Tu es juste déconnecté où le Modem s'éteint aussi?

Moi le mien s'éteignait tout seul car il pompait trop de jus...alors la carte mère le déconnectait, sympa, même les patchs Via ne marchait pas. Il a fallu que branche autre chose en plus sur de l'usb (là c'était un modem 56K !!!)pour abaisser la charge de courant et ça marchait Nikel!! Truc de fou le PC des fois quand même.

Non, le câble réseau n'est pas fourni avec la Freebox. Il y a seulement le câble USB. Le cas est le même avec la Livebox mais il y a un dongle Wifi aussi.

[citation=29196,0,17][nom]m0uleSh0uteux a écrit[/nom] Encore un grand merci pour vos réponses aussi utiles et rapides !!;)

[/citation]

De rien ;)

[citation=29193,0,16][nom]JackSparrow a écrit[/nom]Il est peut être fournit avec la Freebox?

[/citation]

:heink:Ba je sais pas...il faut que je retrouve la boîte d'origine comme tout est dedans , mais dans le bordel de ma chambre...:( sinon a la limite j'en achète un!) Encore un grand merci pour vos réponses aussi utiles et rapides !!;)

[citation=29111,0,9][nom]csstolive a écrit[/nom]Vérifie que t'es drivers USB pour ta Freebox sont à jour ainsi que Windows (via Windows Update).

Les modems connecter en USB ne sont pas recommander car pas fiable du tout. Le gros problème est les déconnexions à répétition. Le mieux est de passer par la carte réseau. ;)

[/citation]

:)Merci beaucoup ! Mais windows est à jour et pour ce qui est des drivers je vais vérifier quand même. Mais pour ce qui est du passage en carte réseau je ne m'y connais pas:spamafote( que se soit dans la manière de le mettre en place que par le prix). Si quelqu'un pourais m'éclaircir un peu sur se sujet se serais sympa:bounce:Merci d'avance .

[citation=29099,0,8][nom]m0uleSh0uteux a écrit[/nom]Sa me fais plaisir qu'il y ait d'autres personnes dans ce cas la ! Voila, j'ai le meme probleme ( lance cz , au bout de 1 a 30 min déco, " error send pack : no erreur" ....) et j'ai également un pc "clean" ( athlon 2400+ 512Mo ram , radeon 9800 pro , Free ADSL 1024) . J'espere qu'un jour quelqu'un pourra nous sortir de ce probleme.....merci d'avance

[/citation]

Vérifie que t'es drivers USB pour ta Freebox sont à jour ainsi que Windows (via Windows Update).

Les modems connecter en USB ne sont pas recommander car pas fiable du tout. Le gros problème est les déconnexions à répétition. Le mieux est de passer par la carte réseau. ;)

Sa me fais plaisir qu'il y ait d'autres personnes dans ce cas la ! Voila, j'ai le meme probleme ( lance cz , au bout de 1 a 30 min déco, " error send pack : no erreur" ....) et j'ai également un pc "clean" ( athlon 2400+ 512Mo ram , radeon 9800 pro , Free ADSL 1024) . J'espere qu'un jour quelqu'un pourra nous sortir de ce probleme.....merci d'avance

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.