anthodunord Posted October 26, 2004 Report Share Posted October 26, 2004 salut salut ! bon j'ai un probleme ! A chaque fois que je vais sur un jeu (réseau on non ) j'ai ma connection internet (mamadoo 512) qui se deco ! défois au bout de 10 min defois au bout de 1 h ou plus ... voila ... est ce que quelqu'un a une idée ?? merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
JackSparrow Posted October 27, 2004 Report Share Posted October 27, 2004 Met ta Freebox en Ethernet ça peut arranger le problème. comme tout l monde le dit, els modem usb c'est la merde (j'en ai fait l'expérience)... Mais aussi des patchs via (hyperion je sais plus quoi) Bah c'est simple pour la carte réseau, tu en achetes une 10/100Mbits à 15 € et tu branches ta freebox dessus...en Ethernet et ça devrait marcher. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Exyntigor Posted June 1, 2012 Report Share Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posted October 29, 2004 Report Share Posted October 29, 2004 c'est effectivement ce que je pense oui... Link to comment Share on other sites More sharing options...
anthodunord Posted October 29, 2004 Author Report Share Posted October 29, 2004 non moi je suis juste deco ! mais sa m'ai deja arrivé 3 fois que mon modem s'etein carement ! donc d'apres vous se serait les prise usb qui serait en cause ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posted October 29, 2004 Report Share Posted October 29, 2004 c'est surtout les ports usb qui sont bien merdique... Link to comment Share on other sites More sharing options...
JackSparrow Posted October 29, 2004 Report Share Posted October 29, 2004 Tu es juste déconnecté où le Modem s'éteint aussi? Moi le mien s'éteignait tout seul car il pompait trop de jus...alors la carte mère le déconnectait, sympa, même les patchs Via ne marchait pas. Il a fallu que branche autre chose en plus sur de l'usb (là c'était un modem 56K !!!)pour abaisser la charge de courant et ça marchait Nikel!! Truc de fou le PC des fois quand même. Link to comment Share on other sites More sharing options...
anthodunord Posted October 29, 2004 Author Report Share Posted October 29, 2004 oui mais si j'achete ce que tu me dit est ce que je suis sur de ne plus etre deco ! sur mon ancien pc le modem marché impec mais depuis que je mis le modem sur mon pc bah j'ai le probleme Link to comment Share on other sites More sharing options...
Small Posted October 28, 2004 Report Share Posted October 28, 2004 prend un modem ethernet ou achete un hub usb autoalilmenté ou tu brancheras ton modem c'est ce que je vais faire Link to comment Share on other sites More sharing options...
anthodunord Posted October 28, 2004 Author Report Share Posted October 28, 2004 j'ai changer le filtre a la prise telephonique du modem mais sa n'a rien changer je suis toujours deco ( et la je viens d'etre deco au bout de 7h30 de jeu :mad: :fuck: ) je suis degouté ! ! ! ! ! ! ! ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posted October 27, 2004 Report Share Posted October 27, 2004 pense a vérifier, si tu vas acheter un cable réseau, si il te fait du cable droit ou du croisé hein... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted October 27, 2004 Report Share Posted October 27, 2004 Non, le câble réseau n'est pas fourni avec la Freebox. Il y a seulement le câble USB. Le cas est le même avec la Livebox mais il y a un dongle Wifi aussi. [citation=29196,0,17][nom]m0uleSh0uteux a écrit[/nom] Encore un grand merci pour vos réponses aussi utiles et rapides !! [/citation] De rien Link to comment Share on other sites More sharing options...
m0uleSh0uteux Posted October 27, 2004 Report Share Posted October 27, 2004 [citation=29193,0,16][nom]JackSparrow a écrit[/nom]Il est peut être fournit avec la Freebox? [/citation] :heink:Ba je sais pas...il faut que je retrouve la boîte d'origine comme tout est dedans , mais dans le bordel de ma chambre... sinon a la limite j'en achète un!) Encore un grand merci pour vos réponses aussi utiles et rapides !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
JackSparrow Posted October 27, 2004 Report Share Posted October 27, 2004 [citation=29192,0,15][nom]csstolive a écrit[/nom]Faut acheter un câble réseau aussi. Il faut un câble de type 5, droit. [/citation]Il est peut être fournit avec la Freebox? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted October 27, 2004 Report Share Posted October 27, 2004 Faut acheter un câble réseau aussi. Il faut un câble de type 5, droit. Link to comment Share on other sites More sharing options...
m0uleSh0uteux Posted October 27, 2004 Report Share Posted October 27, 2004 [citation=29111,0,9][nom]csstolive a écrit[/nom]Vérifie que t'es drivers USB pour ta Freebox sont à jour ainsi que Windows (via Windows Update). Les modems connecter en USB ne sont pas recommander car pas fiable du tout. Le gros problème est les déconnexions à répétition. Le mieux est de passer par la carte réseau. [/citation] :)Merci beaucoup ! Mais windows est à jour et pour ce qui est des drivers je vais vérifier quand même. Mais pour ce qui est du passage en carte réseau je ne m'y connais pas:spamafote( que se soit dans la manière de le mettre en place que par le prix). Si quelqu'un pourais m'éclaircir un peu sur se sujet se serais sympa:bounce:Merci d'avance . Link to comment Share on other sites More sharing options...
anthodunord Posted October 26, 2004 Author Report Share Posted October 26, 2004 ok bah demain je change mon filtre et au pire des cas je refais ma prise et je vont rien au courant lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted October 26, 2004 Report Share Posted October 26, 2004 Oui aussi Il peut avoir un faux contact. C'est le cas pour moi tu vois. J'ai du bricoler la prise. Link to comment Share on other sites More sharing options...
anthodunord Posted October 26, 2004 Author Report Share Posted October 26, 2004 est ce que sa peut provenir des filtres aux prises telephoniques ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted October 26, 2004 Report Share Posted October 26, 2004 [citation=29099,0,8][nom]m0uleSh0uteux a écrit[/nom]Sa me fais plaisir qu'il y ait d'autres personnes dans ce cas la ! Voila, j'ai le meme probleme ( lance cz , au bout de 1 a 30 min déco, " error send pack : no erreur" ....) et j'ai également un pc "clean" ( athlon 2400+ 512Mo ram , radeon 9800 pro , Free ADSL 1024) . J'espere qu'un jour quelqu'un pourra nous sortir de ce probleme.....merci d'avance [/citation] Vérifie que t'es drivers USB pour ta Freebox sont à jour ainsi que Windows (via Windows Update). Les modems connecter en USB ne sont pas recommander car pas fiable du tout. Le gros problème est les déconnexions à répétition. Le mieux est de passer par la carte réseau. Link to comment Share on other sites More sharing options...
m0uleSh0uteux Posted October 26, 2004 Report Share Posted October 26, 2004 Sa me fais plaisir qu'il y ait d'autres personnes dans ce cas la ! Voila, j'ai le meme probleme ( lance cz , au bout de 1 a 30 min déco, " error send pack : no erreur" ....) et j'ai également un pc "clean" ( athlon 2400+ 512Mo ram , radeon 9800 pro , Free ADSL 1024) . J'espere qu'un jour quelqu'un pourra nous sortir de ce probleme.....merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
anthodunord Posted October 26, 2004 Author Report Share Posted October 26, 2004 bas j'ai deja norton mais certain me dise qu'il est pas trés trés bien ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
neoleboss Posted October 26, 2004 Report Share Posted October 26, 2004 AV = antivirus Télécharge un antivirus comme Norton, kaspersky, panda antivirus ou autre et fais un scan complet. Les antivirus en ligne sont bof bof niveau fiabilité. Link to comment Share on other sites More sharing options...
anthodunord Posted October 26, 2004 Author Report Share Posted October 26, 2004 un quoi ????????? :pt1cable: :heink: :??: Link to comment Share on other sites More sharing options...
thedark Posted October 26, 2004 Report Share Posted October 26, 2004 le mieux restant un AV.. quand meme Link to comment Share on other sites More sharing options...
anthodunord Posted October 26, 2004 Author Report Share Posted October 26, 2004 j'ai fait plein de scanne et rien du tout pc clean lol pourrais tu me donner quelque site de scanne gratuit en ligne (a par secuser.com car ca marche pas avec mon pc ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
anthodunord
salut salut !
bon j'ai un probleme ! A chaque fois que je vais sur un jeu (réseau on non ) j'ai ma connection internet (mamadoo 512) qui se deco !
défois au bout de 10 min defois au bout de 1 h ou plus ...
voila ... est ce que quelqu'un a une idée ?? merci d'avance
77 answers to this question
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.