The Hidden : sortie de la Bêta 2


caouecs

Messages recommandés

La dev-team de The Hidden est fière de vous présenter la version Bêta 2 du mod Source de colleurs d'ennemis aux plafonds.

D'un poids de 110 Mo, la version cliente s'accompagne d'une version serveur Linux bien sûr. Et pour faire une petite idée sur le nouvel opus, la dev-team a pensé à une vidéo.

Liens des fichiers :

[*]version cliente

[*]version serveur

Voir la fiche du mod

Voir la news entière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop, je reviens du test,

c'est pas mal mais leur tuto sont pas vraiment très inscructifs,j'ai toujours pas compris comment attaché les cadavres au murs ^^

Sinon le démembrement est chouette, la barre de stamina "anti jumper" est bien gérée,c'est cool

par contre peu de serveurs sont a jours ..

vivement le truc amis pour q'uon puisse se tripper entre fr :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore faut-il trouver une place. :/

Sinon oui c'est stable apparemment, à part un peu de lag qui bizarrement ne gène pas tant que ça pour tuer un ennemi (que ce soit en hidden ou soldat). Enfin en même temps j'ai pas mal joué aux deux premières bétas, à force j'ai l'habitude. :P

Au fait Agentorange, c'est bien David Bowie sur ton avatar?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal du tout tout ça!!!!

bon, je suis fan de ce mod depuis le début, alors je ne suis pas vraiment obectif...

Seul point noir que je trouve c'est quand on est mort, de ne plus suivre l'action comme on veut, mais juste via des caméras... Autre petit truc chiant, de ne plus voir les morts fait par le Hidden... Je trouvais que cela amenais encore plus de stress de voir ces coéquipiers mourir, mais bon...

Sinon, c'est un super mod, a essayer de suite'!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le concept du jeu est genial.

mais l'hidden est vraiment pas assez visible ou alors il faut que je configure ma config video...

la map tutorial est belle avec les texture de doom3.

je crois meme qu'il aurai du le faire avec le moteur de doom pour avoir les ombres.

j'espere qu il feront des arme plus pro. pasque le pompe est pas terrible.

mais je le repette, le jeu est exelent lol

pourriez vous me donner les paramettre video pour voir l hidden le mieux possible?? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce mod est une tuerie, sans doute le meilleur tout simplement à mon gout. Il propose un gameplay original et intéressant, superbement mis en oeuvre [: essayez de coller les cadavres au plafond... ;) --> soldat non mort par un pig-stick (et donc entier), touche e par défaut pour le prendre (comme un objet --> on peut prendre tous les objets qui trainent comme dans HL², pas besoin d'avoir un gravity gun quand on est le hidden), vous sautez sur un mur et appuyer sur l'attaque secondaire en étant juste en face du mur], avec une bonne marge de progression.

Et il est vraiment réussi graphiquement.

Si vous le connaissez pas, essayez-le ça vaut vraiment le coup ; et si vous avez un peu de mal au début ne vous inquiétez pas on fini forcément par s'habituer et après c'est un véritable massacre plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tous les serveurs ne sont pas encore a jour mais ca commence. Hier il semblait n'y en avoir que 3 (du moins indiqués de façon explicite qu'ils faisaient tourner la beta 2), aujourd'hui il y en a 3 fois plus.

Pour répondre à Pymous, sache qu'il faut être très près du mur avant d'appuyer sur attaque secondaire, sinon tu laches simplement ton cadavre dans le vide (je crois), et il est d'autant plus aisé d'accrocher la victime sur le mur lorsque ton champ de vision est bien orthogonal (perpendiculaire si tu préfères). Je suis pas sur mais si tu n'y arrives vraiment pas, il se peut que ce soit parce qu'il faille s'accrocher au mur au préalable (hidden pounce quand t'es face à et tout près d'un mur) avant de clouer le bonhomme. Mais bon il doit être possible de clouer quelqu'un simplement lors d'un saut, sans pour autant s'accrocher soit même.

A part ça pour voir le hidden sachez que c'est aussi une question d'entrainement, il faut être très attentif... ;)

Lorsqu'il se déplace on voit normalement clairement les objets derrière lui se déformer. Je le rate rarement. Et puis c'est aussi une question de connaissance de la map et des habitudes de la plupart des joueurs sur celle-ci : en tant que soldat je prends souvent le même itinéraire (parfois un deuxième quand ça marche pas) sur la map hdn_stalkyard (la map de base), et je tombe assez souvent quasiment nez-à-nez avec Subject 617. :)

Personnellement je préfère parfois rester seul plutot qu'en groupe et me ballader dans la map (sauf quand elle est trop grande), comme ça j'ai plus de chance d'éliminer le hidden par mes propres moyens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement