Totophe Posté(e) le 29 avril 2004 Signaler Posté(e) le 29 avril 2004 J'ai reussi a demarrer steam mais il me met que les jeux ne sont pas disponibles :'(
macabydulapin Posté(e) le 29 avril 2004 Signaler Posté(e) le 29 avril 2004 lol t un marrant erakstaze ... look dans tonDD\steam\steamapps\tonmail\counter-strike\cstrike(ou cs french selon la version que tu utilises)\maps stu voi une map officielle la dedans, t balaize..... JE crois ken fait elles sont nul part.. elles sont cachées dans un fichier spécial....
Slidgun Posté(e) le 29 avril 2004 Signaler Posté(e) le 29 avril 2004 idem je peux pas jouer sur cbble elle difére du server et je veux pas de message genre regarde dans ton dossier maps car moi dans le mien j'ai que les maps qui n'était pas d'origine avec la 1.5 et que j'ai mis en 1.6 à savoir : scoutknivez, kz_climbers cpl_fire etc ... je vois pas de dust2 inferno etc :S
C@limero Posté(e) le 29 avril 2004 Signaler Posté(e) le 29 avril 2004 Je ne critique pas la 1.6 mais plutot steam et imbecilité evidente de valve qui n'est pas capable de verifier certaine chose simple ! En tout cas moi suis rester sur la 1.5 et aucun souci pour jouer ;-)
Sanke2 Posté(e) le 29 avril 2004 Signaler Posté(e) le 29 avril 2004 Salut a tlm !!! je voulais dire ke la mise a jour de steam etait NUL !!!! je dis bien NUL !!! Loul le viseur 2 foi trop gros c impossible a jouer le viseur du snipe c horrible ; le hs ca va et je mais un bon point pour le radar ca c'est bien !! bon @++
nicolay3 Posté(e) le 29 avril 2004 Signaler Posté(e) le 29 avril 2004 -Eh voilà !!!!! c bon -Desolé pour les autres . -J'ai rien fait de special si ce n'est dit croire !!!!! -Voilà , alors revoir mon post plus haut et c'est dût tt bon !! ]=-K-M-Z=-[ Nicolay www.kmz.fr.st
Cyclone7 Posté(e) le 29 avril 2004 Signaler Posté(e) le 29 avril 2004 20h32 impossible de ce connecter a steam pour effectuer la maj d'autre personne dans mon cas?
Cyclone7 Posté(e) le 29 avril 2004 Signaler Posté(e) le 29 avril 2004 20h44 steam ce lance maj en cours et le super message "this game is currently unaviable please try again another time" va falloir attendre encore quelques heures de plus lol jy suis depuis cette aprem sur cette mise a jour mdr
Invité Posté(e) le 29 avril 2004 Signaler Posté(e) le 29 avril 2004 moi, jeux indisponibe dont counter 1.6, condition zero et day of defeat
macleote Posté(e) le 29 avril 2004 Signaler Posté(e) le 29 avril 2004 idem je peux pas jouer sur cbble elle difére du server et je veux pas de message genre regarde dans ton dossier maps car moi dans le mien j'ai que les maps qui n'était pas d'origine avec la 1.5 et que j'ai mis en 1.6 à savoir : scoutknivez, kz_climbers cpl_fire etc ... je vois pas de dust2 inferno etc :S Il faut updater vos serveurs c tout !!!
macleote Posté(e) le 29 avril 2004 Signaler Posté(e) le 29 avril 2004 ceux qui ont fait l'update client essayez le serv 81.91.67.100:27015 c'est cbble et ca fonctionne(il y a une nouvelle caisse en B )
Invité Posté(e) le 29 avril 2004 Signaler Posté(e) le 29 avril 2004 c'est bon lachez l'affaire et regardez la nouvelle star ... mouahahahahahahahahah
Invité Posté(e) le 29 avril 2004 Signaler Posté(e) le 29 avril 2004 tin fe chier steam marche mm po alors kil est dja 21h, alors kon veut play cs 1.6 tt court et po cz fe chier qd mm ce cs steam de merde franchement pfff
gogus Posté(e) le 29 avril 2004 Signaler Posté(e) le 29 avril 2004 C'est claire ca commence à etre vraiment chiant , zauront pas du faire cette mise a jour :/
macleote Posté(e) le 29 avril 2004 Signaler Posté(e) le 29 avril 2004 zauronttt zauronnttttt !! il le signe a la pointe de son épée!!!!
Invité Posté(e) le 29 avril 2004 Signaler Posté(e) le 29 avril 2004 A quand la MAJ pour regler les probleme de MAJ?
Invité Posté(e) le 29 avril 2004 Signaler Posté(e) le 29 avril 2004 c'est marrant on se croirait a la premiére sorti de steam !!
Cyclone7 Posté(e) le 29 avril 2004 Signaler Posté(e) le 29 avril 2004 ouais lol c'est la misère cette maj serieux
Invité Posté(e) le 29 avril 2004 Signaler Posté(e) le 29 avril 2004 oai , 1 jour de bordel , ils sont trés mal organisé , et il reste encore beaucoup a faire pour que Steam soit enfin stable.
Invité Posté(e) le 29 avril 2004 Signaler Posté(e) le 29 avril 2004 Bon je tellecharge la mise a jour... Je joue en solo pour tester des bots... Je veux me faire un multi ca marche pas... Resulta= je vire CS et la je retellecharge. Fait chier ce gros viseur, apres pour le snip m en foue je snipe pas je glock....
ncls18 Posté(e) le 29 avril 2004 Signaler Posté(e) le 29 avril 2004 "impossible de se connecter au reseau steam. cela peut etre liés à un probleme de connexion internet ou au reseau steam. allez sur www.steampowered.com pour plus de renseignement" et bien etant donner que ma connection fonctionne trés bien sur cs 1.5, et d'autres jeux online faudra attendre pour que le reseau steam (qui pour moi merde pour la premiere dois, enfin je crois)soit remis enfin en etat de fonctionner normalement c'et peut etre a cause des nombreuse demande pour la mise a jour des pc qui cause ceci m'enfin bon moi je verai demain ou apres demain pour y retourner pendant ce temps je peux reviser
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.