Slidgun Posté(e) le 29 avril 2004 Signaler Posté(e) le 29 avril 2004 j'ai beau fermer steam et le relancer bref jeu non dispo tiens je vais play 1.5 ca me changera les idées
Invité Posté(e) le 29 avril 2004 Signaler Posté(e) le 29 avril 2004 Je trouve que se viseur est une bonne chose abbat les HS trop facile!
C@limero Posté(e) le 29 avril 2004 Signaler Posté(e) le 29 avril 2004 Mdr chez moi steam veut pas ce lancer reseau saturé lol heureusement que tout le monde n'est pas sur steam sinon vla la galere pas de cs pendant un mois mdr Y a pas a dire la 1.5 ca dechire tout !
ChandlerBing82 Posté(e) le 29 avril 2004 Signaler Posté(e) le 29 avril 2004 [citation=5536,2][nom]C@limero a écrit[/nom]Mdr chez moi steam veut pas ce lancer reseau saturé lol heureusement que tout le monde n'est pas sur steam sinon vla la galere pas de cs pendant un mois mdr Y a pas a dire la 1.5 ca dechire tout ! [/citation] :heink: ca marche très bien chez moi steam... j'ai fait ma ptite mise a jour et je repete que je n'ai jamais eu de problemes majeures avec cette plateforme... Je trouve meme qu'elle est vraiment tres tres bien foutu
Dravenerik Posté(e) le 29 avril 2004 Signaler Posté(e) le 29 avril 2004 Ouais, pareil pour moi ca marche impec ... Bon, les new models ...
macleote Posté(e) le 29 avril 2004 Signaler Posté(e) le 29 avril 2004 pareil no probleme juste l'update du serv un peu longue
Crazy01 Posté(e) le 29 avril 2004 Signaler Posté(e) le 29 avril 2004 C'est quoi le changement avec les flash ??!!! Merci d'une réponse =)
benjix Posté(e) le 29 avril 2004 Signaler Posté(e) le 29 avril 2004 Moi je trouve pas mal les nouveaux menus ( buy menu, choix de l'équipe ... ) Le radar c'est vraiment bien ausi. Mais alors le coup du viseur ... il suffit de jouer en 1024*768 et il suffit juste de prendre un deagle et de courir dans des escaliers ... on retrouve son viseur aux 4 coins de l'écran. Sinon les nouveaux HS c bien surtout quand on fait hs au cut Et les flashs je vais jouer et me flasher moi meme. Voila mon avis @++ all
macleote Posté(e) le 29 avril 2004 Signaler Posté(e) le 29 avril 2004 la ca piuuuxxxx l'histoire du viseur!!! j'ai pas encore essayé masi j'espère que c'est juste un bug de l'update qui va être rapidement corrigé :/
ChandlerBing82 Posté(e) le 29 avril 2004 Signaler Posté(e) le 29 avril 2004 pour les flash selon ce que j'ai lu sur le site de steam.... en fait quand tu es flashé et que tu te prends une deuxieme flash bah ca annulait la première ou du moins en partie... C'est ce bug la qui a été corrigé
macleote Posté(e) le 29 avril 2004 Signaler Posté(e) le 29 avril 2004 ahhh uééééé c'est pour ca qu'on arrivait jamais à flasher personne en war!!!! :D :D
ChandlerBing82 Posté(e) le 29 avril 2004 Signaler Posté(e) le 29 avril 2004 [citation=5547,2][nom]macleote a écrit[/nom]ahhh uééééé c'est pour ca qu'on arrivait jamais à flasher personne en war!!!! :D :D [/citation] non ca c'est pour un autre probleme :ange:
Invité Posté(e) le 29 avril 2004 Signaler Posté(e) le 29 avril 2004 bon c bien bo masi moi j'ai ke nouvelle map c cool masi mon server les a pas ce con comment je peu les mettre vu que vavle tres inteligent les cache
ChandlerBing82 Posté(e) le 29 avril 2004 Signaler Posté(e) le 29 avril 2004 [citation=5560,2][nom]sonicus a écrit[/nom]bon c bien bo masi moi j'ai ke nouvelle map c cool masi mon server les a pas ce con comment je peu les mettre vu que vavle tres inteligent les cache [/citation] en français ca donne quoi de plus meme en traduisant difficilement j'ai rien compris a ton probleme :/
Invité Posté(e) le 29 avril 2004 Signaler Posté(e) le 29 avril 2004 Heu... salut, j'ai peut etre rien compris mais a part le changement fait au radar (que j'ai changé dans la config grace a un des messages de ce thread) je ne vois pas de difference... Il n'y a que sur condition zero que ca change pour moi c'est normal ? Merci d'avance pour vos reponse et en attendant bon frag a tous
Invité Posté(e) le 29 avril 2004 Signaler Posté(e) le 29 avril 2004 Alors la, le site de Steam est carément innaccessible, et lorsque je le lance, il me demande de m'identifier, je m'exécute et il me dit que ma connexion a une erreur et de me rendre sur le site mais celui ci est innaccessible... Bref, un steam encouragent :/
lowskill Posté(e) le 29 avril 2004 Signaler Posté(e) le 29 avril 2004 Oui j'ai vu aussi que steampowered est inacessible.. Il ne vous reste plus qu'à patienter..
C@limero Posté(e) le 29 avril 2004 Signaler Posté(e) le 29 avril 2004 C'est ce que j'ai depuis que j'ai posté mon message au dessus ! Pour certain a priorie ca marche mais pour d'autre non en tout cas moi comme dab apres une mise a jour c'est la galere car les serveur de valve tienne pas la route je prefere meme pas imaginer comment ca sera quand tout le monde sera obliger de passer par leur truc de daub
Invité Posté(e) le 29 avril 2004 Signaler Posté(e) le 29 avril 2004 Sa craint c'est toujours pas accessible ! Ralala vive Steam et ses dérivés :/ Sa fait depuis midi que j'essaye d'update... Trop long quoi lol !
whoog Posté(e) le 29 avril 2004 Signaler Posté(e) le 29 avril 2004 Moi la mise a jour elle avance pas :cry: Saloperie de steam :gun: :fou:
ChandlerBing82 Posté(e) le 29 avril 2004 Signaler Posté(e) le 29 avril 2004 [citation=5574,2][nom]C@limero a écrit[/nom]C'est ce que j'ai depuis que j'ai posté mon message au dessus ! Pour certain a priorie ca marche mais pour d'autre non en tout cas moi comme dab apres une mise a jour c'est la galere car les serveur de valve tienne pas la route je prefere meme pas imaginer comment ca sera quand tout le monde sera obliger de passer par leur truc de daub [/citation] j'ai regarder sur un site d'organisation de cup et je peux te dire que la différence entre 1.6 et 1.5 est énorme en faveur de 1.6
Invité Posté(e) le 29 avril 2004 Signaler Posté(e) le 29 avril 2004 Bref j'éspère qu'il vont vite corrigé tout ça et aussi nous sortir rapidement un update pour l'AWP car c'est frenchement relou .
Invité Posté(e) le 29 avril 2004 Signaler Posté(e) le 29 avril 2004 Houlala ca fait 5 heures que j'essai d'updater, dur dur...
Invité Posté(e) le 29 avril 2004 Signaler Posté(e) le 29 avril 2004 C'est pas mal l'histoire du switch awp, au moins maintenant au lien de toujours passez à l'arme secondaire entre 2 balles les gamers vont devoir le garder. Ca fait effectivement plus réaliste, un peu dur pour la prise en main au début mais faudra s'y faire. L'histoire des viseurs c'est pas mal aussi, pour le radar je ne peut pas dire car quand je tape cl_radartype 1 chez moi, l'écran de fond du radar est composé de tout les sprites (type de balle ...) et c'est vraiment très moche ^^ mais ça doit etre un problème perso, ça va peut etre disparaitre. En clair bonne mise à jour ^^
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.