• 0

Achat matériel PC


MisterYeno

Question

Bonjour ou Bonsoir, les fêtes de fin d'année approchent ainsi que mon anniversaire (Mi Février) [:chrisoflamme:8] donc je voulais savoir quel était le meilleur mois pour acheter mon matériel (256 Mo DDR-SDRAM PC2700, Tapis de souris Func, new Carte Graphique [Vers 50€ la CG, juste pour CS 1.6 et éventuellement CS S]).

Merci d'avance [:chrisoflamme:6]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

18 réponses à cette question

Messages recommandés

Pour la ram, y'a pas de mois, les prix varient, fluctuent, selon des lois economiques, de speculations, etc.

Par exemple, en ce moment, il me semble que les prix ont "chutés" de 17% par rapport à septembre.

Chutés c'est un grand mot vu les claques qu'ont pris les tarifs en debut d'année.

Pour la CG, à 50€ neuf, tu trouveras pas grand chose de vraiment interessant.

Autant mettre tes 50€ en plus dans ta ram, et te payer une bonne 512DDR pc3200 par exemple (selon ton proco/CM) et attendre d'avoir des ronds pour te payer une CG digne de ce nom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=30497,0,7][nom]Clubic; Publié le 28/10/2004 à 12:23[/nom]D'ici la fin du mois, les premières cartes GeForce 6600 et 6600 GT qui sont déjà proposées au format PCI-Express, seront disponibles en version AGP 8x. On trouve déjà des cartes 6600 AGP en précommande à partir de 199€ TTC et des modèles 6600 GT AGP à partir de 264€ TTC.

[/citation]

Je ne pense pas que le prix va baisser de 150€ en 4 mois environ [:chrisoflamme:6]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.