luciolea Posted November 3, 2004 Report Share Posted November 3, 2004 bonjour, j ai un probleme avec mon pc et je souhaiterai de laide pour le resoudre [les moderateurs :: a vos clavier !!] voila mon probleme : je ne peux plus executer 80% de mes fichier et programme en .exe, le message d erreur suivant s affiche : le programme ****.exe n est pas une application win32 valide OU, (le plus souvent) : Seule une partie de la requete ReadProcessMemory ou WhriteProcessMemory a etait effectué . je pense a un virus tout droit sorti d une lan ou un trojan ou quelqu un a modifier mon editeur de registre je ne sais pas.. Merci d avance . Link to comment Share on other sites More sharing options...
caouecs Posted November 3, 2004 Report Share Posted November 3, 2004 Tu es bon pour un reformatage Link to comment Share on other sites More sharing options...
ffkiller Posted November 3, 2004 Report Share Posted November 3, 2004 C'est un virus ultra chiant dsl loul Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posted November 3, 2004 Report Share Posted November 3, 2004 t'es obligé d'écrire mal? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Exyntigor Posted June 1, 2012 Report Share Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
luciolea
bonjour, j ai un probleme avec mon pc et je souhaiterai de laide pour le resoudre [les moderateurs :: a vos clavier !!] voila mon probleme :
je ne peux plus executer 80% de mes fichier et programme en .exe, le message d erreur suivant s affiche :
le programme ****.exe n est pas une application win32 valide OU, (le plus souvent) :
Seule une partie de la requete ReadProcessMemory ou WhriteProcessMemory a etait effectué .
je pense a un virus tout droit sorti d une lan ou un trojan ou quelqu un a modifier mon editeur de registre je ne sais pas..
Merci d avance .
4 answers to this question
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.