luciolea Posté(e) le 3 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2004 bonjour, j ai un probleme avec mon pc et je souhaiterai de laide pour le resoudre [les moderateurs :: a vos clavier !!] voila mon probleme : je ne peux plus executer 80% de mes fichier et programme en .exe, le message d erreur suivant s affiche : le programme ****.exe n est pas une application win32 valide OU, (le plus souvent) : Seule une partie de la requete ReadProcessMemory ou WhriteProcessMemory a etait effectué . je pense a un virus tout droit sorti d une lan ou un trojan ou quelqu un a modifier mon editeur de registre je ne sais pas.. Merci d avance .
caouecs Posté(e) le 3 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2004 Tu es bon pour un reformatage
ffkiller Posté(e) le 3 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2004 C'est un virus ultra chiant dsl loul
ChandlerBing82 Posté(e) le 3 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2004 t'es obligé d'écrire mal?
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
luciolea
bonjour, j ai un probleme avec mon pc et je souhaiterai de laide pour le resoudre [les moderateurs :: a vos clavier !!] voila mon probleme :
je ne peux plus executer 80% de mes fichier et programme en .exe, le message d erreur suivant s affiche :
le programme ****.exe n est pas une application win32 valide OU, (le plus souvent) :
Seule une partie de la requete ReadProcessMemory ou WhriteProcessMemory a etait effectué .
je pense a un virus tout droit sorti d une lan ou un trojan ou quelqu un a modifier mon editeur de registre je ne sais pas..
Merci d avance .
4 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.