• 0

probleme models cs 1.6


zefragman

Question

Salut tout le monde ! Bon voila j'ai un probléme avec les models de CS 1.6 : Depuis la derniére mise à jour de steam, je me retrouve avec les models des persos de Condition Zero sur CS 1.6 alors que je n'ai jamais installé CZ de ma vie !!! Existe-t-il une solution pour retrouver les anciens models ou dois-je me résigner à jouer avec ces models que je considére comme étant merdiques ? d'avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 réponses à cette question

Messages recommandés

Tu as du acheter HL2 par steam ce qui t'a fait installer les skins de CSCZ pour CS 1.6 (et oui tu as aussi maintenant CS CZ!).

Premierement, sache que tu ne pourras pas les effacer (j'ai essaye ... ca les redownload direct pour pouvoir jouer a CS 1.6!).

La solution se trouve alors ici:

http://steampowered.custhelp.com/cgi-bin/steampowered.cfg/php/enduser/std_adp.php?p_faqid=207&p_created=1094082910&p_sid=UNkFHlph&p_lva=252&p_sp=cF9zcmNoPSZwX3NvcnRfYnk9JnBfZ3JpZHNvcnQ9JnBfcm93X2NudD0yNDQmcF9wYWdlPTM*&p_li=

[EDIT - M'etait gourer de lien desole ^^]

Suis les instructions a la lettre. Ca marche a la perfection ! (et j'ai corrige mon probleme de chute drastique de FPS (de 100 je passais a 20 fps!) car les models de CS CZ sont des models High definition)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.