• 0

Problème 9800 Pro, artefacts à CS:S


JackSparrow

Question

Bon, j'ai une Radeon 9800 Pro toute neuve et j'ai acheté le pack Silver hier. J'ai remarqué quelques problèmes conernant le rendu graphique surtout dans Aztec. J'ai des carré blanc (sous forme de damier) qui arrivent sur l'eau et sur la main qui tient l'arme quand je passe sous une source de lumière.

Je précise que j'ai les derniers 4.10 et direct x 9.0c. J'ai essayé les 4.9 et direct x 9.0 et c'est toujours le même problème.

J'ai fait 3DMark 03 et oh coincidence, le problème apprait sur les éléphant cad pour le test Pixel Shader 2.0

Si quelqu'un à une idée...

Dois je la ramener au SAV?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

18 réponses à cette question

Messages recommandés

[citation=29989,0,15][nom]thedark a écrit[/nom]si c'a le fait sur un autre CM, cela vient effectivement de ta carte, donc contacte le revendeur, pour que tu puisses etablir un retour.

[/citation]

Ma cops l'a testé sur en mini sur mon ordi (pas une autre config)

Le retour est déjà prevu et le vendeur est ok pour me la changer (il la testera même pas!!). j'attends juste la semaine prochaine pour leur livraison, parce que là les 9800 Pro partent comme des petis pains et ils n'en ont plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca sert à rien de tout tester au mini.

C'est comme si tu achetais un proco à 3Ghz et qu'il plante à 3ghz...

Tu l'underclock pour qu'il tourne, et si ca se trouve, ca va passer...

Alors pourquoi mettre des ronds dans une 9800pro pour avoir les perfs d'une 8000 en underclockant?

Je te dis, c'est retour SAV direct avant meme de faire des manipulations.

C'est quoi la marque de ta CG?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah en fait mon ordi est tout neuf, j'ai tout installé en même temps, XP et Carte vidéo il y a une semaine...

Pour désinstaller directx j'ai utiliser Directx eradicator et j'ai même supprimé ce qui restait dans la base de registre..

Pour ATI j'ai fait uninstall.

Je vais tester tout au mini pour voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pb d'artefacts, c'est souvent un probleme materiel.

Si tu as vraiment un doute, tu fais un formatage en regle de ton disque systeme (ce qui t'evite les manips chiantes pour desinstaller proprement directX par exemple) et tu reinstalles le tout.

Si après l'install des chipsets de ta CM, et l'intall de directx et des drivers de ta CG tu as encore des artefacts, ne cherche pas plus loin, retour SAV.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.