• 0

quelles sont les protections à mettre sur un pc


Invité

Question

anti-virus, anti-spyware, anti-pop-up...

je voudrais savoir quelles sont les programmes qu'il faut installer (hormis sa propre vigilance) pour beneficier d'une très bonne protection et lesquels achter.

merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20 réponses à cette question

Messages recommandés

[citation=29922,0,2][nom]thamieuz3r0 a écrit[/nom]Après t'as le firewall de Windows, qui semble avoir une mauvaise réputation, libre à toi de l'activer.

[/citation]

Quand on a installé le service pack 2 de xp, et si on le tient à jour, c'est un très bon firewall et surtout très simple (encor que je ne sait pas s'il protège mieux que zone alarm ou kerio)

[citation=29955,0,10][nom]JackSparrow a écrit[/nom]

il y a spybot (mieux qu'adware)[/citation]

Je te conseille d'utiliser les deux car ils sont très complémentaires.

[citation=29987,0,18][nom]Darth Vader a écrit[/nom]pour quelqu'un qui n'y connait rien, il est excessivement compliqué..

[/citation]

Il est très simple kerio si on installe le patch français...(il y a juste à ne pas accepter n'importe quoi quand il le demande)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'anti-virus => Le plus connu, mais aussi l'un des plus cher et plutôt gourmand en ressources est Norton. Sinon Kaspersky est plutôt sympathique pour les débutants (50€)

Anti-spy:Ad-Aware (gratuit)

Après t'as le firewall de Windows, qui semble avoir une mauvaise réputation, libre à toi de l'activer.

Puis la barre anti-popup, celle de microsoft est très bien, notamment si tu as msn.

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.