• 0

Svp Urgence pour LAN


Pinky67

Question

Salut a tous.

Alors voila pour ma lan, steam nous a vraiment fait CHIER :fou: .

Tout content on arrive avec chacun un steam bien à jour, pas de problème en mod offline, bref bien.

Mais apres les avoir mis en réseau, ca a commencer a merder:

Lorsque qu on voulait le lancer, il commencait a faire une update!Bien allé que ca avance sans connection internet... :heink:

Alors voila seulement 2 joueurs on réussi a se connecter entre eux, et encore ce ne fut que temporaire!On s'est rabattu alors sur la 1.5 (pas de maps, pas de bot...)

Je voulai savoir si c'est un bug connu et a quelle démarche faut-il procéder pour y venir a bout.

Ou, au pire des cas, ou trouver la version non-steam ou encore ou la télécharger.Désolé si c'est pas "officiel" mais déja qu'on a tous des comptes steam différents, légaux, achetés... bref il n'y a pas de raison de ne pas en profiter!

Si'il vous plais aider moi la LAN reprend demin a 14 heure je vous en serai très reconnaissant:)

Merci d'avance;)

Ps : si le fait que je cite le version non steam ne vous plais pas dites le moi et j'édite mais n'éffacez pas le post please.Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 réponses à cette question

Messages recommandés

[citation=29220,0,5][nom]spliffman38 a écrit[/nom]Nous sommes pas a ta disposition, tu as l'aire moins pressé, tu peux aller cherché TOI-MEME. => www.google.fr !

[/citation]

Merci de me répondre et pas de parler pour ne rien dire...

J ai aussi dis que je n'avais pas le temps sur google j ai plein de truc a faire et je ne savais pas quel nom taper, alors merci garde tes commentaires.

Sinon j ai finalement opté pour la version LAN (qui semble légal vu qu'il faut une clef cd)

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de me répondre et pas de parler pour ne rien dire...

J ai aussi dis que je n'avais pas le temps sur google j ai plein de truc a faire et je ne savais pas quel nom taper, alors merci garde tes commentaires.

Sinon j ai finalement opté pour la version LAN (qui semble légal vu qu'il faut une clef cd)

@+

Pas touS a la foI!...:/

Et nous tu crois qu'on a que ça à faire ppeut être :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.