Half-Life en moins d'une heure?

lowskill

Messages recommandés

• Réponses 136
  • Created
  • Dernière réponse
Posté(e)

Pas mal la vidéo, mais il a coupé les temps de chargement.

Et comme y a des sauvegardes automatiques à ces endroits là, il a très bien pu refaire les passages.

Désolé de casser ce mythe, mais à mon avis il l'a fait en plusieurs fois et a collé les morceaux... enfin ce n'est que mon avis.

Posté(e)

salut tout le monde. c'est mon 1er post dans vossey :bounce: (ouaaais on s'en fout)

Pas moyen de chopper la video, mais bon a lire tout ces commentaires, je dit GG circle :P

Posté(e)

Vous pouvez chercher d autres sources svp parce qu avec fileplanet je dl a 10 ko/s MAXIMUM avec du 512K donc je remercie toute les personnes qui trouveront ces sources !!!!

PS : Merci d avance

Posté(e)

[citation=6490,3][nom]gzen92 a écrit[/nom]Pas mal la vidéo, mais il a coupé les temps de chargement.

Et comme y a des sauvegardes automatiques à ces endroits là, il a très bien pu refaire les passages.

Désolé de casser ce mythe, mais à mon avis il l'a fait en plusieurs fois et a collé les morceaux... enfin ce n'est que mon avis.

[/citation]

Tu aurais consulté le topic avant de poster que tu aurais pu confirmer ta théorie mais que tu aurais aussi su qu'il n'a pas réaliser cette vidéo dans l'optique de réaliser un record, mais plutôt comme un amusement.

Il a en effet collé les morceaux, il a mis 2 semaines pour tout enregistrer.

Quoi qu'il en soit, on devrait le lincher parce que ce n'est pas un dieu ? On devrait lui en vouloir parce qu'il a fait quelque chose qui lui a pris enormément de temps et qui n'aurait pas germer dans nos têtes ? Je n'en suis pas sûr

Posté(e)

il a commence a sentrainer des quil la achetee ,puis il na pas arreter.

quelqun me donne l'url pour telecharger cette vidéo de super mario???

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.