Pirates Vikings and Knights II n'est pas mort


thedark

Messages recommandés

Cela faisait un bout de temps qu'on n'avait plus entendu parler du mod multijoueur Pirates Vikings and Knight II. Et bien le mal est réparé et la DevTeam nous offre un lot d'images variées de très bonne facture.

Pour rappel, ce mod sera multijoueur, et proposera de choisir entre trois clans (les pirates, les vikings et les chevaliers). A noter, toutefois, que certaines images sont issues directement du mod ce qui peut laisser espérer une démo pour bientôt.

throwingspear.jpg temple03.jpg temple02.jpg island01.jpg heavyknight.jpg flintlock.jpg crossbow.jpg catacombs04.jpg catacombs03.jpg catacombs02.jpgberserkeraxe.jpgberserkerspiked.jpgberserkercrushed.jpg

Voir la news entière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ca plutot prometteur pour un mod, les skins sont tout simplement parfaits (dans le sens où on ne peut pas faire mieux)

Les mures texturés du temple sont sublimes (même si ca fait mal à la tête)

Enfin bon... Il y a quand même qulque chose que je trouve dommage, c'est que les envoronements sont un peu tristes et pauvres... En même temps on ne voit pas grand chose.. Il faudrait voir une carte entière pour mieux se faire une idée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai, mais bon, quand tu vois le temple super bien fait au niveau des mures, et qu'ensuite tu vois l'herbe sombre et banale... Moi je trouve ça dommage.

Et puis Pourquoi l'herbe et les rochers sont toujours de la même couleur dans les mods HL2... ? Herbe très foncée et rochers grisatres... Moi sa me donne envie de pleurer cette atmosphere...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah pour les mures c'est des textures..

C'est vrai qu'il pourrait faire un effort sur le design..

Quoi que la map Island a l'air d'etre pas mal, genre farcry.[/quotemsg]

Oui,genre far cry c'est vrai mais ils ont juste refait un peu les textures si tu essaie le mod sur hl1 hé oui la petite île que tu vois c'ets au pirates plus loin knight et encore plus loint au fond de la map l'autre groupe dont je me rappel plus ler nom :sweat:

EDIT: erf desolé j'ai oublié de regarder plus loin au fond de la map vikings

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa a l'air d'etre une tueri ce mod ! Les textures sont magnifiques les models aussi ! La map est un peu vide pour l'instant mais je suis sur que pleins de petit truc vont se rajouter (éléments de décor).

Je l'attend avec impatience enfin un mod qui ne ressemble pas a halflife² ou a css.

(une lance a la main dans un chateau fort trop bo quoi de mieux ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Woooaaah ! quel beauté ces modèles et ces textures ! !!

Par rapport à ceux de HL1, c'est dingue !

Enfin bon... Il y a quand même qulque chose que je trouve dommage, c'est que les envoronements sont un peu tristes et pauvres... En même temps on ne voit pas grand chose.. Il faudrait voir une carte entière pour mieux se faire une idée...[/quotemsg]

Quelqu'un qui a joué a PVK premier du nom ne se soucierait pas de ce détail ;)

Dans PVK, pas besoin de décor très sophistiqué pour se planquer derrière, un décor assez simple, et de la bonne baston au corps à corps ! :D

Ceci dit, un peu de décor serait bienvenue, je crois que l'on peux leur faire confiance. Et qu'il fixe le bug du keg du skirmich, que les parties redeviennent explosives ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est vrai que c est beau estce que la version hl1 est simpa a jouer et ou on peux la telecharger .[/quotemsg]

http://www.pvkii.com/downloads/game.php

oui c'est un mod sympa, mais peu de monde y joue, j'espère qu'avec PVK sur source ca apportera plus de monde !

Pour info, il suffit d'être 6 ou 8 pour déjà s'amuser vachement (à 4 ca reste sympa), donc soyez pas rebuté par le nombre de joueurs sur les serveurs ! Bon PVK ! :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement