BenHur Posté(e) le 11 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 octobre 2005 La finale française des WCG est un des évènements importants dans le paysage français du sport électronique. Cette finale, ouverte au public, se tiendra à Paris (Porte de Versailles, Hall 6) ce week-end. Les vainqueurs de ces wcg.fr représenteront la France à Singapour dans les différents jeux. Comme aux jeux Olympiques, on retrouvera donc une sorte de délégation française. Parmi les différentes épreuves, il y aura Counter-Strike et bien d'autres jeux (dont FEAR). L'évènement se veut tourné vers le public. Vossey.com vous fera vivre tout au long du week-end cet évènement. Vous trouverez plus d'informations sur le site officiel. Les 10 premiers qui le souhaiteront dans les commentaires de cette news gagneront un pass pour les 3 jours de l'évènement. Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
radiop9t Posté(e) le 11 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 octobre 2005 représenté la france a singapour y'en a qui on du bol ^^ gagné un pass trois jour c'est sympatique aussi ? c'est vraiment possible ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LorDMansoN Posté(e) le 11 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 octobre 2005 Moi, j'y serai la-bas avec phil normalement. je sens que je vais passer du bon temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kitam Posté(e) le 11 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 octobre 2005 Biensur que cela est possible la preuve vossey la fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomas758 Posté(e) le 11 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 octobre 2005 bonjour je voudrais bien y aller et avoir un pass, merci vossey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony38 Posté(e) le 11 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 octobre 2005 Bonjour, j'aimerais bien y allez si possible, merci beaucoups Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 11 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 octobre 2005 Bonsoir, tout pareil que les autres je serais interressé s'il vous en reste dans les cartons, je suis preneur ! Edit : et j'vous fait des bisous aussi edit² :xanoue@freesurf.fr (mail poubelle) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vin100bk Posté(e) le 11 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 octobre 2005 je voudrais un pass aussi si c'est possible, merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 octobre 2005 Bonjour je voudrais aussi un pass pour y aller merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BatWagon Posté(e) le 11 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 octobre 2005 de meme ca serait super sympa d avoir un pass Merci beaucoup Vossey :love: batwagon14/ATSansSpam/hotmail.com [#00639b]MODUMODO : Pour éviter le spam, remplacer dans votre adresse e-mail "@" par "/ATSansSpam/".[/#00639b] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zefree Posté(e) le 11 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 octobre 2005 Moi je pense que je vais passer les voir tiens héhéhé ça va etre du sport mon mail pour le pass merci Benhur j.matelet/ATSansSpam/free.fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toxicity Posté(e) le 11 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 octobre 2005 je voudrais bien y aller et avoir un pass merci en fait, je précise mon mail : fehrastaman113/ATSansSpam/hotmail.com merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angedjnico Posté(e) le 11 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 octobre 2005 moi j'aimerais bien en avoir 2, j'aimerais enmener ma copine découvrir ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomas344 Posté(e) le 11 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 octobre 2005 Bonjours , j'aimerai m'y rendre et avoir un pass merci :love: thomasgaudisson/ATSansSpam/hotmail.com :hello: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizao Posté(e) le 11 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 octobre 2005 C'est gentil de la part de vossey ça mais je ne peux pas y aller.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titem32 Posté(e) le 11 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 octobre 2005 bonjour, Moi aussi je veux bien y aller Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zlade Posté(e) le 11 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 octobre 2005 bonne iniative vossey ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fullm3tal Posté(e) le 11 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 octobre 2005 Ca c'est une bonne idée ! En tout cas s'il en reste moi je veux bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sphinx52 Posté(e) le 11 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 octobre 2005 J'aimerais bien y aller aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 11 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 octobre 2005 Bonsoir, vos emails nous les connaissons déjà, vous vous êtes inscrits comme les enfants ? Sinon seuls les plus gentils d'entre vous auront un pass, les autres un coup de martinet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hdpercolator Posté(e) le 11 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 octobre 2005 omg Vossey futur Concurant de clubic ? :x VEUT L'ESWC GRATOS gg vossey ( mais j'ai pas le temps d'y aller ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 11 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 octobre 2005 hdpercolator : pourquoi concurent de Clubic ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hdpercolator Posté(e) le 11 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 octobre 2005 Pendant un môment clubic proposer tout plein de place pour des evenement ( pas esport mais bon ^^ ) et ca a fait venir plein de monde,vous faîte pareil ! déjà l'hebergement , les ndd gratos ! dans bientot vous dominerez le monde ! aléluia ---------------[] edit : par pitité appeler percolator :'( c'est juste un **** qui m'a pomer mon pseudo le hd c'ést pr faire joli Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 11 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 octobre 2005 Felicitation pour les pass Continuez !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shiraz91 Posté(e) le 11 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 octobre 2005 Moi j'en veux bien 1pass svp vossey the_psy4/ATSansSpam/hotmail.com merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés