• 0

Sujet deux en un, choix de configues cartes et Help me !!


Invité

Question

Bonjours !!

J'attend avec impatience des reactions sur ce sondage ^^

Mais j'ai un problemede microphone, je croi que ca provient de la carte son, j'ai un echo du tonnerre !! :(

De plus les personnes possedants le même micro que moi n'ont pas ce probleme.

Si ca provient de la carte son ( j'ai pas regardé quand j'ai fais mon PC je regrette maintenant!) et comme je ne m'y connais pas la dedans je vous demanderez de me trouver la solution la moins couteuse possible mais efficace, supprimant l'echo, sachant que je n'utilise le micro que pour les jeux en reseaux :bounce:

Merci d'avance pour vos reponses nombreuses et eclairantes :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

13 réponses à cette question

Messages recommandés

Tu connais la marque de ta carte son ? Télécharge les

derniers drivers sur le site officiel du constructeur et si

c'est une carte intégrée a la carte mère, télécharge les

derniers drivers pour ta carte mère...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=29072,0,5][nom]alexgluck a écrit[/nom]Ok merci c'est vraiment pas bete du tout mais j'y ai pas pensé ^^, je vais essayé !!

[/citation]

Y'a pas de quoi

:ouimaitre:

Tien nous au courant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le choix de la carte, je te conseille une GeForce 6800 GT. C'est en fait une Ultra, mais à une fréquence inférieur, et un prix beaucoup moins elevé.

Il te suffira donc de mettre ta GT au fréquence d'une Ultra et tu auras une Ultra pour environs 200 euros moins cher.

Fréquence d'une GT :

350 MHz (chipset)

500 MHz (mémoire)

Pipelines : 16

Prise molex : 2

Fréquence d'une Ultra :

400 MHz (chipset)

550 MHz (mémoire)

Pipelines : 16

Prise molex : 2

(Comme tu peux le voir, ces 2 cartes sont quasi identique, à part les fréquences)

Maintenant à toi de voir, si tu veux mettre un peu + et avoir une carte toute prête, ou prendre la gamme en dessous (quand même presque 200 euros moins cher) et faire un tout petit overclocking de rien du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alexgluck : sur et certains. Tu peux aller vérifier différents sites marchand, dans mon préféré : www.ldlc.com, et regarde les caractéristiques des GT ainsi que celle des Ultra.

C'est la GeForce 6800 normal qui a "que" 12 pipelines. Elle en a à la base 16, mais 4 sont désactivées car généralement deffectueuse. (On peut d'ailleur les réactiver sur certaines cartes avec le logiciel RivaTurner et ainsi en avoir 16)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.