Sortie d'AMX mod 2005


KriSpiX

Messages recommandés

Une nouvelle version d'amx, vous en rêviez ? Et bien l'AMX Mod Team la fait !

AMX.jpg En effet, la nouvelle version du très célèbre plugin AMX vient d'être réalisée. Sous son nouveau nom d'amx mod 2005 ou encore amx 1.0, vous pourrez découvrir une liste impressionnante de changements. Pour connaître la liste exacte, il vous suffit de lire le README (ou lisezmoi) inclus dans le .zip

Néanmoins, voici une liste non exhaustive des principaux changements.

[*]Système de votes réorganisé

[*]Les modules AMX ne sont plus déclarés dans metamod\plugins.ini

[*]Le fichier Paths.ini remplace les arguments de +localinfo

[*]Sorties spécifiques pour CS, DoD et une version légère sans les stats pour tous les autres mods

[*]Ajout de l'Allemand, mise à jour des documents, tous les anciens bugs sont fixés

[*]...

Pourquoi ce nouveau style de version ? L'équipe AMX nous indique tout d'abord la volonté de séparer AMX/AMX'X puisque les gens semblent avoir des problèmes pour les différencier. Ensuite, l'ajout de l'année dans le nom permet d'avoir une idée de l'âge de la version. Ainsi, avec les futures mise à jours, nous devrions voir des versions nommées AMX 2005.1, AMX 2005.2, etc.

Téléchargements :

[*]AMX 2005 Counter-Strike

[*]AMX 2005 Day of Defeat

[*]AMX 2005 Sound pack

[*]AMX 2005 Pack français (Ce pack ne contient que les traductions du fichier readme, de la doc, et des fichiers contenus dans le répertoire amx/config)

Merci à Patapouf93

Voir la news entière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

juste pour info : un post de Kenny , modo chez verygames :

Moi j'ai tenté de l'installer.

Déja, avec metamod 1.18, ce AMX ne se lance pas, il faut absolument metamod 1.18p26 pour que AMX soit activé.

:/

Ensuite, j'ai essayé de mettre ce AMX dans addons/amx2005/ en modifiant le paths.ini.

AMX est bien démarré, mais aucuns plugins et aucuns modules ne sont lancés.

:/

Meme probleme avec un paths.ini par défaut et en utilisant le répertoire addons/amx/.

:/

De plus, très peu de mes anciens plugins amx0.9.9 se compilent pour ce AMX2005... m'enfin, t'facon il semble que plugins.ini se soit pas pris en compte.

:/

Bref, maintenant, je vais plutot attendre la sortie officielle. :(

..on va attendre un peu, hein ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement