caouecs Posté(e) le 9 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 octobre 2005 Le clone de Mario Kart pour Source Engine prouve qu'il vit toujours avec de nouvelles images. Nous retrouvons l'évolution du kart, la dernière fois nous n'avions que le châssis. Ensuite nous avons une petite banane, élément essentiel du jeu, et enfin les terrains de combat tirées de la version N64. Le mod avance doucement mais sûrement, et nous espérons que nous n'aurons pas que les terrains du dernier volume de Mario Kart sur console de salon, car ces quatre maps ne sont pas les meilleures de la série avec celles de la version Gamecube. Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 9 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 octobre 2005 J'aime bien la modelisation du Kart.. ca a vachement avancé depuis la dernière fois mais ça va vite ralentir quand Nintendo va y mettre son grain de sel :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 9 octobre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 9 octobre 2005 Je pense que ça va faire comme avec Mario Coop, la dev-team va changer pas mal de chose pour ne pas faire trop "Mario" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxou85 Posté(e) le 9 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 octobre 2005 Les terrains sont ceux de mariokart64 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corky Posté(e) le 9 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 octobre 2005 oui d'accord avec Maxou85 et d'ailleur je soupconne que ce soit ceux du jeu et non ceux du mod ... car la meme images est présentes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 9 octobre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 9 octobre 2005 Je viens de vérifier, c'est bien vrai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabate Posté(e) le 9 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 octobre 2005 Oui maps de mario kart 64 sans aucun doute ^^ Et je pense que ce sont celles du jeu aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 9 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 octobre 2005 Donc c'est pas une image du mod? L'arnaque made in Caouecs . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
burn0 Posté(e) le 9 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 octobre 2005 Je confirme encore, c'est bien les arènes sur N64 et pour moi Mario Kart c'était un des pires jeux que j'avais acheté sur 64, c'était tellement ennuyant lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nightmare62 Posté(e) le 9 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 octobre 2005 ca rappele de bons momments passé sur la 64' avec des potes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremx Posté(e) le 9 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 octobre 2005 : Progress :. Codeing:1% Mapping:0% Modeling:2% Sounding:50% je confirme c'est les maps N64 vu le mapping a 0% Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
durite Posté(e) le 9 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 octobre 2005 rien ne vaut Mario kart sur Super-Nes d'ailleur rien ne vaut cette console ! *lancement de polémique imminent* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tardio Posté(e) le 9 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 octobre 2005 rien ne vaut Mario kart sur Super-Nes d'ailleur rien ne vaut cette console ! *lancement de polémique imminent*[/quotemsg] C'est kler ! j'adorais ce jeu quand j'avais la Super-Nes ! Sa pourrais être un mode marrant par contre faudrais pas que sa fasse comme le mod Source Racer, impossible de trouver un serveur pour jouer à ce mod pourtant excelent [:tardio:8] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 9 octobre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 9 octobre 2005 Tardio : je crois que tu as oublié des mots dans ta phrase Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
llosma Posté(e) le 9 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 octobre 2005 Mouai ca sert a rien de crée un mod qui sera même pas sortie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tardio Posté(e) le 9 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 octobre 2005 Tardio : je crois que tu as oublié des mots dans ta phrase [/quotemsg]lol Voila c'est bon, enfin je crois [:tardio:7] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Otis Posté(e) le 9 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 octobre 2005 j'espere qu'il sera bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gribou Posté(e) le 9 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 octobre 2005 oui le model du kart ets très beau mais juste pourriez-vous vossey si possible de faire justement un serveur sous source racer mods ! ce serait sympa parce que pour peux il en a au moins 30 personnes qui cherche un serveur voila pourquoi on dit qu'il n y personne qui y joue et refaite une news en rapellant ce mods qui ets très sympa et faites un serveur je suis sûr qu'il sera pleint ^^ et ça feras une soirée mod de plus ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_Sims Posté(e) le 9 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 octobre 2005 j'adore ledesignde la banane Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 9 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 octobre 2005 Donc c'est pas une image du mod? L'arnaque made in Caouecs .[/quotemsg]C'est le fan et défenseur ultime de Nintendo, donc il fera tout pour vanter les mérites de cette boite N'est-ce pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 9 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 octobre 2005 mouaif, une courbe bombée toute jaune avec quelques dégradés de couleur, c'est pas terrible non plus :/ mais bon, aucune illusion à se faire, le mod va pas rester avec le nom de mario, à moins qu'ils aient déjà passé un marché avec Nintendo, ce qui m'étonnerait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizao Posté(e) le 9 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 octobre 2005 Moi aussi j'ai peur pour les serveurs il y a plein de mods magnifique mais malheuresement il n'ont pas de serveurs non plus. En tout cas, il y a des chances que le mode devienne important. Parcontre je ne croit pas que Nintendo vienne embeter(ou sinon je ne prefere y penser). A bientot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 9 octobre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 9 octobre 2005 Je pense que malheureusement l'histoire sera la même que pour Mario Coop, la dev-team avait demandé à Nintendo si elle pouvait utiliser le nom de Mario. La réponse de Nintendo fut : NON. Ce qui est tout à fait normal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnDyInG Posté(e) le 9 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 octobre 2005 Euh c'est une blague ou quoi? Sa fais des mois qu'on a pas de nouvelle et la seule chose qu'il nous sorte c'est le kart évoluer (Chose qui ne prend pas 3 ans non plus) et une banane très simple a faire ... sa sent la blague a fond... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eRkor Posté(e) le 9 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 octobre 2005 ouais j'ai eu un pic d'envie de tester qaund jai aprecu les images. et quand je lis ce pic retombe a zero.... (WOW la metaphore... quoi s'en est pas une) Bon jme tais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés