Guest Posted October 9, 2004 Report Share Posted October 9, 2004 Bonjour. je viens de re-installer cz et le lanceur steam ce matin. Mais je n'ai pas CZ dans le menu, comment je peux le re-installer? Merci @+ Wil Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted October 9, 2004 Report Share Posted October 9, 2004 personne pour m'aider? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posted October 9, 2004 Report Share Posted October 9, 2004 clic sur browse game. register a product i already own Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted October 9, 2004 Report Share Posted October 9, 2004 j'ai cliqué sur parcourir les jeux, mais je tombe sur une fenetre pour acheter half-life 2. je comprends pas... Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posted October 9, 2004 Report Share Posted October 9, 2004 bah clique sur parcourir jeux et enregistrer un produit que je possède déja la fenetre qui apparait c est de la pub tout simplement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted October 10, 2004 Report Share Posted October 10, 2004 j'ai slectionné CZ dans liste des jeux, puis je fais enregistrer un produit déja acheté, j'ai rentré ma clé, mais il me marque que ma clé cd dupliqué. qu'est ce que je dois faire? c'est vraiment pénible leur truc.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posted October 10, 2004 Report Share Posted October 10, 2004 http://forum.vossey.com/vosseycom/AideTechnique/sujet-477-1.htm bonne chance :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted October 10, 2004 Report Share Posted October 10, 2004 merci pour tes renseignemets je regardes ca cette semaine, et j'espere pouvoir te rencontrer sur serveur prochainement Link to comment Share on other sites More sharing options...
cocos Posted October 10, 2004 Report Share Posted October 10, 2004 autrement si tu la pus dans la liste des jeux cest depuis cs source , ca a disparu de la liste pour ceux qui lavait pas CZ Link to comment Share on other sites More sharing options...
IKAMIKAZE Posted October 10, 2004 Report Share Posted October 10, 2004 Autre chose: Tu as bien repris ton ancien compte Steam? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted October 12, 2004 Report Share Posted October 12, 2004 oui je l'ai bien recuperer je vais contacter steam pour re-initialiser mon compte Link to comment Share on other sites More sharing options...
Exyntigor Posted June 1, 2012 Report Share Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
Guest
Bonjour.
je viens de re-installer cz et le lanceur steam ce matin.
Mais je n'ai pas CZ dans le menu, comment je peux le re-installer?
Merci
@+ Wil
11 answers to this question
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.