caouecs Posté(e) le 8 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2005 Le mod Source multijoueur et espagnol, Fire War, nous revient avec son arme favorite : HK XM-8. Après le char, c'est le fusil qui se retrouve affiché dans toutes les couleurs et sous toutes les coutures. Rien de nouveau si ce n'est 7 images, nous attendons les prochaines nouvelles et surtout une version jouable pour nous faire une idée sur les possibilités du mod. Voir la news entière
abeworld Posté(e) le 8 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2005 c'est fait expres cette impression de "pourriture" sur les armes?? Sinon les models ne sont pas trop mal fait
Deathwing Posté(e) le 8 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2005 oh un model "en ville",un "dans le desert" [:deathwing] etc? c'est pour cha les differentes couleurs?? [:deathwing:1]
eaven Posté(e) le 8 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2005 Pas mal le fusil HK MX8, ça change un peu des armes conventionnel qu'on a l'habitude de voir.
00AsH00 Posté(e) le 8 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2005 Heuu c'est XM8, et non MX8, en plus c'est gravé sur le gun tin' suffit de lire
eaven Posté(e) le 8 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2005 "lol" moi aussi j'ai pas fait attention. :sleep:
00AsH00 Posté(e) le 8 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2005 c'est fait expres cette impression de "pourriture" sur les armes??Sinon les models ne sont pas trop mal fait[/quotemsg] Je sais pas m'ais c'est un peut con, car des traces de rouille sur un gun recouvert à 99% de polymère c'est bof
MauriceDupont Posté(e) le 8 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2005 Je sais pas m'ais c'est un peut con, car des traces de rouille sur un gun recouvert à 99% de polymère c'est bof[/quotemsg]roh shut tu va casser leur modele, ils sont tellement content !
burn0 Posté(e) le 8 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2005 Je sais pas m'ais c'est un peut con, car des traces de rouille sur un gun recouvert à 99% de polymère c'est bof[/quotemsg]Mdr. A quand la collection automne-hiver de cette arme ?
gameoriginal Posté(e) le 12 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 12 octobre 2008 J'ai vu cette arme la dans mgs4 ^^ il est pas mal il existe en vrai? ^^'
FrenchKat Posté(e) le 12 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 12 octobre 2008 ...faut arrêter avec les up de 3 ans...
Messages recommandés