caouecs Posté(e) le 8 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 octobre 2005 Le mod Source multijoueur et espagnol, Fire War, nous revient avec son arme favorite : HK XM-8. Après le char, c'est le fusil qui se retrouve affiché dans toutes les couleurs et sous toutes les coutures. Rien de nouveau si ce n'est 7 images, nous attendons les prochaines nouvelles et surtout une version jouable pour nous faire une idée sur les possibilités du mod. Voir la news entière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abeworld Posté(e) le 8 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 octobre 2005 c'est fait expres cette impression de "pourriture" sur les armes?? Sinon les models ne sont pas trop mal fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deathwing Posté(e) le 8 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 octobre 2005 oh un model "en ville",un "dans le desert" [:deathwing] etc? c'est pour cha les differentes couleurs?? [:deathwing:1] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eaven Posté(e) le 8 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 octobre 2005 Pas mal le fusil HK MX8, ça change un peu des armes conventionnel qu'on a l'habitude de voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
00AsH00 Posté(e) le 8 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 octobre 2005 Heuu c'est XM8, et non MX8, en plus c'est gravé sur le gun tin' suffit de lire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 8 octobre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 8 octobre 2005 ah oui désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eaven Posté(e) le 8 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 octobre 2005 "lol" moi aussi j'ai pas fait attention. :sleep: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
00AsH00 Posté(e) le 8 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 octobre 2005 c'est fait expres cette impression de "pourriture" sur les armes??Sinon les models ne sont pas trop mal fait[/quotemsg] Je sais pas m'ais c'est un peut con, car des traces de rouille sur un gun recouvert à 99% de polymère c'est bof Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MauriceDupont Posté(e) le 8 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 octobre 2005 Je sais pas m'ais c'est un peut con, car des traces de rouille sur un gun recouvert à 99% de polymère c'est bof[/quotemsg]roh shut tu va casser leur modele, ils sont tellement content ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
burn0 Posté(e) le 8 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 octobre 2005 Je sais pas m'ais c'est un peut con, car des traces de rouille sur un gun recouvert à 99% de polymère c'est bof[/quotemsg]Mdr. A quand la collection automne-hiver de cette arme ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tet2q Posté(e) le 8 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 octobre 2005 Pas mal les armes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gameoriginal Posté(e) le 12 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) le 12 octobre 2008 J'ai vu cette arme la dans mgs4 ^^ il est pas mal il existe en vrai? ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchKat Posté(e) le 12 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) le 12 octobre 2008 ...faut arrêter avec les up de 3 ans... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés