• 0

Augmenter graphisme cs 1.6

gogus

Question

20 answers to this question

Recommended Posts

[citation=27402,0,3][nom]gogus a écrit[/nom]Je prefere 800*600 niveau qualiter de jeu [g]mais niveau comment jouer je prefere 640[/g] c'est pour cela que je veut rester en 640 et c'est pour ca que je demande si c'est possible d'augmenter la qualiter du jeu en 640 ...[/citation]

Si c'est une histoire de taille du viseur essaye de passer en 800*600 en mettant le viseur sur "small".

Sinon, je joue en 1280*1024 alors qu'avant j'étais en 640 et au bout d'une à deux heures de jeu je m'étais habitué.)

Euhhh ... Je ne parle pas de viseur ... Je parle de facon de jouer et de graphisme le viseur me plais ... Bref moi ce que je veut et que j'espere ca existe un petit "truc" qui permet de bien augmenter la qualiter du jeu en 640 ...

1280 Ca "bouffe" trop de ressource , apres , plein de chute de fps ...

[citation=27404,0,5][nom]gogus a écrit[/nom]Euhhh ... Je ne parle pas de viseur ... Je parle de facon de jouer et de graphisme le viseur me plais ... Bref moi ce que je veut et que j'espere ca existe un petit "truc" qui permet de bien augmenter la qualiter du jeu en 640 ...

1280 Ca "bouffe" trop de ressource , apres , plein de chute de fps ...[/citation]

C'est bizarre parceque ton PC devrait facilement tourner avec une telle resolution.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.