• 0

Augmenter graphisme cs 1.6

gogus

Question

20 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

c'est clair qu'en jouant en plus bas résolution, on voit mieux l'ennemie, tout ce que tu peux faire, c'est augmenter l'antialiasing et le filtrage anisotropique, mais pas les resolutions...

Posté(e)

Si tu passes en 1024 tu ne laggeras pas (je suis rarement à 100 et je lag pas... sauf quand je fais en même temps les mises à jours windows ^^) et tes graphismes seront plus beau. Je comprends vraiment pas ton problème...

Posté(e)

Oui il doit tourner ca j'en suis sur mais il y aura beaucoup plus de chute de fps qu'en 640 ... sachant que me fps sont a 100 ...

En 640 j'ai casiment 100 fps constant ...

Posté(e)

[citation=27404,0,5][nom]gogus a écrit[/nom]Euhhh ... Je ne parle pas de viseur ... Je parle de facon de jouer et de graphisme le viseur me plais ... Bref moi ce que je veut et que j'espere ca existe un petit "truc" qui permet de bien augmenter la qualiter du jeu en 640 ...

1280 Ca "bouffe" trop de ressource , apres , plein de chute de fps ...[/citation]

C'est bizarre parceque ton PC devrait facilement tourner avec une telle resolution.

Posté(e)

Euhhh ... Je ne parle pas de viseur ... Je parle de facon de jouer et de graphisme le viseur me plais ... Bref moi ce que je veut et que j'espere ca existe un petit "truc" qui permet de bien augmenter la qualiter du jeu en 640 ...

1280 Ca "bouffe" trop de ressource , apres , plein de chute de fps ...

Posté(e)

[citation=27402,0,3][nom]gogus a écrit[/nom]Je prefere 800*600 niveau qualiter de jeu [g]mais niveau comment jouer je prefere 640[/g] c'est pour cela que je veut rester en 640 et c'est pour ca que je demande si c'est possible d'augmenter la qualiter du jeu en 640 ...[/citation]

Si c'est une histoire de taille du viseur essaye de passer en 800*600 en mettant le viseur sur "small".

Sinon, je joue en 1280*1024 alors qu'avant j'étais en 640 et au bout d'une à deux heures de jeu je m'étais habitué.)

Posté(e)

Je prefere 800*600 niveau qualiter de jeu mais niveau comment jouer je prefere 640 c'est pour cela que je veut rester en 640 et c'est pour ca que je demande si c'est possible d'augmenter la qualiter du jeu en 640 ...

Posté(e)

heu le fait d'augmenter ta resolution est comme tu le dit sencé augmenter la qualité video du jeux...pourquoi tu preferes ta resolution a une plus élévée alors que tu viens de nous dire que c'est mieux en changeant ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.