Steam version 3 bêta


caouecs

Messages recommandés

  • Réponses 61
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

C'est plus jolie mais le problème sa va être pour les Skins, j'espère que I Love Steam ce metra à jour pour cette nouvelle version.[/quotemsg]

C'est mort depuis longtemps ce projet non? Sinon à première vue ça n'as plus rien avoir les images tga dans les dossier :'(

Va falloir trouver ou se cache c'est jolis nouveaux boutons :P

Edit: dans "Steam\resource\borders"

je vais m'amuser à mettre tout ca en Gant3oCean :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment telecharger steam 3 beta???[/quotemsg]

Tu clic droit sur le raccourci de steam que t'as sur ton bureau puis "propriétés" là dans la section "cible" tu l'as modifie en ajoutant -clientbeta betaui après le " et en oubliant pas de mettre un espace.

exemple chez moi ca donne "C:\Program Files\Jeux\Steam\Steam.exe" -clientbeta betaui

Tu valides et tu lances steam qui se mettra a jour tout seul!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ps: sur la screen, remarquez les icones a gauches, tout en bas partant de gauche 4eme colone, 2eme ligne en partant du bas ^^[/quotemsg]

lol :D

Bonjour,

Je connais pas l’espagnol, mai je voudrais tester cette version de steam pouvez vous me passer le lien de dl pour cette nouvelle version.

Merci.[/quotemsg]

C'est écris un peu plus haut :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je j'ai pas eu le temp de regarder tous les commentaires alors je dis ou répète il y a 2 bonne nouvelle !!! la première c'est très beau !!! et la deuxième néenmoins la meilleure les udaptes des jeux que vosu n'avez pas mis a jour he bien ils se font A-U-T-O-M-A-T-I-Q-U-E-M-E-N-T c'est trop génial vive la sortie de la vrai version !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis le seul à ne pas en être content?

Je le trouve extrêmement lourd dans son démarrage, dans son interface, dans sa façon de présenter les choses... Je préférais comme c'était avant, avec une liste de jeux, un double-clic et zou. Là j'ai presque l'impression de devoir suivre un jeu de piste pour trouver mes jeux. Et... Qu'est-ce que ça rame, bourdel :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement