Steam version 3 bêta


caouecs

Messages recommandés

Je suis le seul à ne pas en être content?

Je le trouve extrêmement lourd dans son démarrage, dans son interface, dans sa façon de présenter les choses... Je préférais comme c'était avant, avec une liste de jeux, un double-clic et zou. Là j'ai presque l'impression de devoir suivre un jeu de piste pour trouver mes jeux. Et... Qu'est-ce que ça rame, bourdel :/

Tu as une options, pour basculer en mode "steam comme avant"

Parametrage quand tu nous tiens. [:dante23:2]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 61
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Corwin> Oui, je m'etais dit exactement la meme chose... enfin c'est pas un drame, tu peux retrouver les infos d'updates en faisant un petit clic-droit sur le jeu...

Cooker> Euh bah jusqu'a present t'es un rare...

Je la trouve tres bien, un poil plus claire une fois qu'on a repris ses reperes, etc.

J'avais un peu peur en me rappelant les betas de Steam V2 :) mais rien du tout, ca marche au poil.

P.S. : me tappez pas sur les doigts pour les accents qui ont disparus... je suis sur un pur bon vieux qwerty. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais qu'est-ce que vous me dites là! Ce nouveau Steam est BEAUCOUP plus lourd!!!

Juste en mémoire système il est 300% plus demandant!

Gestionnaire des tâches de Windows:

Steam Normal : 27 608 Ko

Steam 3 Beta : 81 520 Ko

81/27 = 3 fois plus demandant en ressource!

Mettons cela sur la faute du mot 'Beta' un peu après le chiffre 3...

Mais tout de même!

Et de plus Steam met 2.5 fois plus de temps à ouvrir! (Ça rame c'est l'enfer!)

J'avoue que je préfere de loin l'interface actuelle qui est sobre, claire, rapide, et SURTOUT beaucoup plus légère côté ressources!

Cooker tu n'est pas le seul!!!

Ce sera bien la première fois où que j'espère bien un retard de quelques années dans la sortie officielle!!!! :D :D :D :D

p0t4t0 a écrit :

P.S. : me tappez pas sur les doigts pour les accents qui ont disparus... je suis sur un pur bon vieux qwerty.

Humm! Au Québec nous sommes tous sur des Qwerty (pour la plupart du moins) et personellement j'ai toujours eu accès directement sur le clavier à tous les accents que je voulais... à â ê è é ç ü ë ù ä ï ö ô ê î ... Très facilement! J'appuie sur l'accent que je veux et ensuite la lettre sur lequel ajouter celui-ci et hop! Une belle lettre accentuée d'un accent! Ah le beau pléonasme que je viens de faire là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis le seul à ne pas en être content?

Je le trouve extrêmement lourd dans son démarrage, dans son interface, dans sa façon de présenter les choses... Je préférais comme c'était avant, avec une liste de jeux, un double-clic et zou. Là j'ai presque l'impression de devoir suivre un jeu de piste pour trouver mes jeux. Et... Qu'est-ce que ça rame, bourdel :/[/quotemsg]

je sais pas, j'ai encore steam and co mais j'y joue pu depuis longtemps tellement ca me saoule les mecs qui jouent que pour le score et qui n'équilibrent jamais les teams...

A mort les pseudo roxxor dsl :P mais c'est ça....

edit:

ah je relance steam à 6h30, il fait une update platforme steam beta 4 peut-etre lol

Reedit à 6h42: Les gens de chez valve lirraient t'ils vossey :P , ben oui , j'ai l'impression que les arrondies on était amélioré O_o dans cette maj :P moins grossiers les pixels mais bon c'est pas encore ça...., il est temps de passer au png lol

Rereedit a 7h56: j'ai retesté cs(en spectateur), sur une 30 ene de serveur je suis tombé sur une bonne 20ene ou c'était encore des pseudos roxxor qui tentent d'épater leur copine avec leur score ou chez pas quoi... contre d'autres gens qui passes leur temps a mourrir , trop bien ce jeu lol.................. comment je suis heureux de pu jouer à ça lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merde, depuis le temps que j'attendais ca!

j'étais arrivé a me demander si ils étaient assé bouley pour laisser des années encore un design de windows 3.1!

et enfin, ils l'ont fait!

merci!

je trouve qu'en ce moment, steam travail "serieusement"

Pour changer du 5/20 qu'on lui donnais habituellement (ou 25/100 pour les belges ^^), je donnerai 12/20 (vais pas faire le calcul là XD)

Esperons que ca continu et qu'ils ajoute encore de nouvelles interfaces...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement