• 0

Reponse au Steam Support à propos de mon problème: heu?!


Invité

Question

Salut tous le monde!

Donc voilà, suite a un problème que j'avais sur steam ( cf. http://forum.vossey.com/vosseycom/AideTechnique/sujet-3311-1.htm ) et de nombreuses reponses et solutions qui n'on pas fonctionnées je m'attaque directement au "Steam Support"...

J'envois un mail avec une petite phrase expliquant mon problème et 5 jours plus tard, enfin ma reponse m'indiquant une solution, qui biensur, ne fonctionne pas lol..

Donc voilà cette fois ci bien determiné a avoir une solution a mon problème (je vais pas attendre 5 jours a chaque fois) je decide de repondre en disant que j'ai déjà essayer, que sa marche pas etc.. mais le problème c'est qu'il me dit que je repond pas comme ils veulent... Enfin je vous laisse lire car c'est difficile a expliquer, je capte pas grand chose perso. là :(

Je fait une reponse au precedent mail de leur part, et quelques minutes après un robot me repond ceci:

Your reply did not process correctly. Please REPLY to this message and enter the text between the specified lines. Your message has been included below.

[===> Please enter your reply below this line <===]

[===> Please enter your reply above this line <===]

Hello, that still does not function! I tried uninstall

total (regedit etc..), redownload and reinstall (the full

version this one) without successes. So i decided to

format which has to function but the problem returned one

week after... what must i do to make function this fucking

(sorry) steam plz?

Suite a ce mail je decide donc de tenter de mettre la reponse qu'ils m'avaient envoyer, et ma reponse comme ceci:

[===> There are no content server available at the time

you are

attempting to connect and download updates.

If you are still encountering this error please exit

Steam, open the Steam folder on your hard drive (the

default location is C:\Valve\Steam) and delete the

ClientRegistry.Blob.

Once this file has been deleted please restart Steam and

you should be able to update properly.

Please let us know if you have any other questions.

Customer (Please update) - 09/25/2004 01:55 PM

This feedback is about:

http://steampowered.custhelp.com/cgi-bin/steampowered.cfg/php/enduser/popup_adp.php?p_faqid=48.

I get this error since more 2 months, what's happening?

<===]

[===> Hello, that still does not function! I tried

desinstall

total (regedit etc..), redownload and reinstall (the full

version this one) without successes. So i decided to

format which has to function but the problem returned one

week after... what must i do to make function this

fucking

(sorry) steam plz? <===]

Même si ca me paraissait byzard je l'ai envoyer et biensur, même reponse que plus haut, Your reply did not process correctly etc...

Si quelqu'un comprend quelque chose ou a déjà contacter le steam support.. please help ;)

Merci d'avance à tous.

Ps: j'ai pas un grand niveau d'Anglais c'est pas la peine de me le faire remarquer :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 réponses à cette question

Messages recommandés

Je vient d'essayer avec l'installeur Steam de 600Ko et même problème, sinon j'ai essayer sans mon firewall et j'ai fait recement un scan virus/trojan...

Merci quand même :)

Sinon pour le "fucking" je vient de renvoyer le mail sans fucking pour voir, j'attend la reponse du robot qui met pas + de 5 minutes et j'edit pour vous dire si ca marche ou pas :)

edit: Your reply did not process correctly. Please REPLY to this message and enter the text between the specified lines. Your message has been included below. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.