• 0

J'ai l'impression d'avoir un pc de merde koua

Guest

Question

Posted

Salut a tous

Bon mon probleme , c'est que je joue a steam avec un Athlon2200xp et une geforce4 ti 4600 , ca devrait pas posé trop de problemes quoi , et pourtant , quand je vais par exemple sur aztec ,j'ai des chutes de fps a 40-50 quand je recontre un ennemi , donc ca créé une sorte de gel, et pof jme fait niquer ...

Pareil , quand j'essaye de desactiver la syncro verticale pour etre a 100de fps , j'ai des gels enormes de 5 secondes ,et c'est injouable quoi

J'ai essayer de changer de drivers de carte graph plusieurs fois , rien n'y fait...

Jai reglé mon rate , cl_updaterate etc... pareil

Je cherche une solution pasque je ne vois vraiment pas , merci de m'aider

19 answers to this question

Recommended Posts

Posted

Dans proprietés ==> parametres ===> avancés ==> 3D tu choisit en openGL et tu met les proprietés plus vers performance que vers qualité

Apres je vois plus rien comme possibilités :/

Posted

Je joue en openGl et j'ai bien sur desactivé la pluie , avec cl_weather=0 ou un truc du genre , en tout cas jlai fait

Je vois plus trop quoi faire ?

Comment tester pour voir si c'est ma carte graph qui est defaillante ?

Posted
j'ai des chutes de fps a 40-50 quand je recontre un ennemi

Non tu n'as pas 100fps constant :)

Est-ce que tu joues en opengl?

Si ce n'est pas le cas met toi en opengl peut être que ça résoudra le problème

Posted

Enleve la pluie a ztec deja ça ira mieu, regarde moi j'ai une radeon 7000 de serie et un processeur 2400 atlon+ et g tj 100 fps sof a aztec avec un bon config.cfg, le seul probleme et que g un cl_uprate de 30 et pareille pour le cl_cmrate mais bon c mieu ke rien attendant ma gforce 6600 gt HIhihihi ... C a l'uuile d'olive de noix d'acajou (waaaa, nan dsl je devien fous ça m'arrive souvent ....) :$

[#ff0000][g]Modumodo : Le style SMS est interdit ![/g][/#ff0000]

Posted

jai 100 fps constant , mais le probleme c'est les freeze toutes les 10 seconde

Posted

Oc ta carte graphique et ton processeur :)

Sinon Steam il roxxe comme jeu :D :D

Allez je sors...

Bien vu !!

ok >>>[]

PS: avant avec un XP1800+ et une geforce 3 TI 200 j'avais 100fps constant.. tu dois avoir une grossière erreur de réglages :D lol

Posted

Meme si vous ne le voyez pas le modo rôde toujours ^^ .

et bien je vois pas ce qu'on pourrait faire, essaye ça : fps_max 100

fps_modem 100

et essaye de desactiver les hombres et tout tu pourra gagner quelques fps de plus .

Posted

et sinon ya personne qui veut repondre a la question , paske c bien chiant ce probleme

[#ff0000][g]modumodo : le style sms est interdit!!!![/g][/#ff0000]

Posted

Jai defrag , et je ne vois pas de changement quand la syncro est desactivé , j'ai toujours mes freeze !

Posted

Sur toutes les partoches de ton DD.

Prévois un peu de temps si tu l'a pas fait depuis longtemps.

Et tu vas gagner en fps je pense et surtout éviter les plantages "bêtes" si tu en avait.

@+

Posted

Pour le AA , jpense que tu parle de l'antialiasing , il est bien sur desactivé , ainsi que l'anistropic.

DD Propre jai fais un antivirus online sur secuser , et jai passé un adaware.

Pour ce qui est de l'espace disque libre , il est de 25% sur c: ( la ou jai windows ) , environ 12,5% sur d: ( la ou j'ai les mp3 et les progz ), et sur e: jai 60% de libre ( la ou jai les gamez y compris steam ).

Et pour les defrag , je n'en fait jamais et j'ai windows xp pro, je vais en faire dès ce soir , sur quel partition faut -il que je fasse le defrag , plutot c: (windows) ou e: (steam)

D'autres idées ?

Posted

AA et FA activés? Si oui, désactive-les...

Sinon DD bien propre? Pas de spyware qui pourraient pourrir ta connection? Espace de disque libre équivalent à environ 15 % du disque? Défragmentation régulière (surtout si tu as windows 1998)?

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.