• 0

Problème de connexion à steam


erce78

Question

Depuis ce matin, je n'arrive pas à me connecter et mon compte ne semble pas être actif.

Il y a de nombreux post sur ce sujet sur le site "steampowered" mais quand j'ouvre "The All-Seeing Eye", il y a du monde de connecté.

Donc je me dis que le problème vient peut-être de moi.

J'ai joué à CS hier et je n'ai rien changé depuis. Est-ce que quelqu'un a une idée ou le même problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

Pour le Pb c'est STeAM qui est pas capables d'ouvrie les comptes.Quand j'ai mis un compte bidon il a mis 2 secondes a me dire pas de compte existant par contre avec le bon Y cherche mais y trouve pas.

j'ai un autre soucis.Quand des potes se connectent a un server ils blocs sur "Verifying Ressources" et plus rien.

Qui aurait une Chtite Ninfo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AAAAAHHHHHH ! Depuis 14h00, je me détruit les neuronnes pour essayer de faire fonctionner mon compte Steam. Pour seule réponse qu'il ne trouve pas mon compte. C'est quoi le problème ! J'ai même tout désinstallé, pour tout réinstaller, sans succés ! BOU ! snif ! peu plus jouer à DOD ! A laide !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, j'ai lu dans un autre post sur le meme sujet que Steam avait des problèmes, et qqu un y conseillait de créer un nouveau compte car steam réfondait les anciens... enfin un truc du genre. Je vais paraitre un peu naif mais, rassurez moi... c'est une idée stupide non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah.. moi j'ai qque chose (oups.. je viens d arriver à me connecter...) euh.. oui donc je continue.. c'est surement inutile de se plaindre ici, mais cela rassure de voir que l'on n'est pas seul dans ce cas, et ensuite on est en droit d'avoir acces a un service qui fonctionne correctement puisqu on a payé pour ça... Ceci étant dit, l'administrateur n'y peut rien... C sur..

Allez bonne soirée... Je vais sur DoD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=26549,40,7][nom]Gotika a écrit[/nom]A chaque fois que steam plante vous allez vous plaindre ???

Note a chandler:

Prière de créer un bureau des lamentation des malheureuse victimes du méchant steam qui leur fait bobo en ne leur permettant pas de jouer[/citation]

le royaume des TT est fait pour ça :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est a n y rien comprendre... Peut etre sont ils vraiment saturés... Il se pourrait que cela soi géré par de nombreux serveurs.. et que par exemple le compte de ceux qui ne peuvent pas se connecter aujourd'hui soient gérés par des serveurs differents... Je dis ça mais ce n'est que pure spéculation ! Il m'est deja arrivé de ne pas pouvoir me connecter alors que mon cousin ne rencontrait aucun probleme !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.