• 0

Problème de connexion à steam


erce78

Question

Depuis ce matin, je n'arrive pas à me connecter et mon compte ne semble pas être actif.

Il y a de nombreux post sur ce sujet sur le site "steampowered" mais quand j'ouvre "The All-Seeing Eye", il y a du monde de connecté.

Donc je me dis que le problème vient peut-être de moi.

J'ai joué à CS hier et je n'ai rien changé depuis. Est-ce que quelqu'un a une idée ou le même problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

Bonjour,

En fait, je n'arrive pas à me connecter non plus. J'ai trouvé ça étrange surtout qu'il pretend que c'est du à ma connection ou bien au reseau steam. Je me suis empressé de vérifier le statut de steam sur leur site et tout semblait aller pour le mieux, quant à ma connection, pas de problèmes. Je suis donc entré sur le compte de ma petite amie et là : miracle ça rentre pas de problème... :'(

Pourquoi ne puis je pas me connecter sous mon compte alors ? Une idée ?

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh.. En fait, cela n'a fait que me mettre en rogne.. ma copine a un compte, mais chose etrange elle a enregistré une clé counter strike, mais étrangement dans la liste de ses jeux rien n'est disponible mis à part code name gordon et dedicated serveur... Tu imagines bien que si cela fonctionnait sur son compte je serais sur DoD à l'heure ou je te parle, je ne serais pas venu poster et faire part de ma detresse... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui me depasse c'est que peu importe que j'entre le bon ou un mauvais mot de passe (oui j'ai essayé de mettre un faux mot de passe pour voir la raison qu'il me donnait) et bien il met en cause le reseau de steam ou ma connection, alors que normalement il devrait me dire que le mot de passe entré est faux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, je sais que ce post est deja vieux ms au moin je suis dans la bonne categorie.

J ai ete joue tantot au cybermedia tantot, et j ai su me connecter a steam sans probleme. Ensuite, je reviens chez moi et j arrive plus a me connecter. Il me dit que c est un probleme de connection internet ou au reseau steam. :??:

J ai regarde ma conection internet et elle fonctionne comme d habitude

Alors je me dit, soit c est moi qui ai oublier de me deconnecter mais je suis presque sur de l avoir fait ou alors c est steam qui a un stress.

ps: si j ai oublier de me deconnecter, y a t il un moyen pour me connecter de mon pc ou faut t il attendre que le ticket steam soit ecouler??? :( (oui, je sais, je suis un gros noob)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.