ChandlerBing82 Posté(e) le 4 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 octobre 2005 Une petite mise à jour vient d'être mise en ligne par Valve. Elle concerne le moteur Source et celui de Half Life 1. Voici les modifications apportées : Moteur Source [*]L'erreur de chargement lorsque vous essayiez de debugger un mod source avec les SDK est corrigée. [*]Le démarrage du moteur Source sous 98 ne plantera plus Moteur Half-Life 1 [*]Un petit bug qui causait un plantage a été corrigé. Comme d'habitude, il vous suffit de redémarrer Steam pour bénéficier de ces mises à jour. Merci à UnDyInG Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MauriceDupont Posté(e) le 4 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 octobre 2005 Ze veux le SDK pour Dod Source ouiiinn :'( ... Ce qui est marrant avec les mises à jour, elle corrige des bugs que j'ai jamais eu ^^ Quand je vois sur les forums tout les problemes que certains ont LooL sa me fait sourir ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diezel Posté(e) le 4 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 octobre 2005 Ces pour faire style quil bosse chez steam :ppp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnooo Posté(e) le 4 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 octobre 2005 Ce qui est marrant avec les mises à jour, elle corrige des bugs que j'ai jamais eu ^^Quand je vois sur les forums tout les problemes que certains ont LooL sa me fait sourir ...[/quotemsg] C est pas faux ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ElitSnipR Posté(e) le 4 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 octobre 2005 Ce qui est marrant avec les mises à jour, elle corrige des bugs que j'ai jamais eu ^^Quand je vois sur les forums tout les problemes que certains ont LooL sa me fait sourir ...[/quotemsg] Ben on fait la paire alors :hello: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bullseyeg Posté(e) le 4 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 octobre 2005 Il etait bien le bug :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 4 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 octobre 2005 Dommage qu'ils ne répondent pas au problème avec les athlon dual core. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MauriceDupont Posté(e) le 4 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 octobre 2005 Dommage qu'ils ne répondent pas au problème avec les athlon dual core.[/quotemsg]Quel idée d'avoir un athlon dual core Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legolaspower Posté(e) le 4 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 octobre 2005 Et voilà, ça marchait bien...jusqu'à cette mise à jour ! :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnooo Posté(e) le 4 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 octobre 2005 Ya quoi qui marche plus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subly Posté(e) le 4 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 octobre 2005 Super! Encore une mise à jour qui ne sert à rien. [:exyntigor:5] J'en connais qui ce mort les doigts car leurs jeux Source ne veulent toujours pas ce lancer. [:jacksparrow:3] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 4 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 octobre 2005 Subly : je crois que tu as oublié un mot de plus, cette MAJ ne sert pas à rien, puisqu'elle modifie quelques petits trucs, ce n'est pas parce que toi tu t'en fous que quelqu'un d'autres n'en aura pas besoin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subly Posté(e) le 4 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 octobre 2005 Je sais bien mais quand l'on voit le nombre important de personne qui ont de gros problèmes avec leurs jeux et que Valve sort une mise à jour "ridicule", il y a de quoi être énervé. [:g3n3s3] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyoshiro093 Posté(e) le 4 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 octobre 2005 Moi quand je voit Steam ou Valve c'est synonyme de degout.. personellement quand tu voit ton compte Steam qui a ete banni pour 2 ans je croit c'est ca ? alors que tu na rien fait mio ca me fout bien les boules... vive les amis et les cousin quand meme =)) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LPunderground Posté(e) le 4 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 octobre 2005 Super! Encore une mise à jour qui ne sert à rien. [:exyntigor:5] J'en connais qui ce mort les doigts car leurs jeux Source ne veulent toujours pas ce lancer. [:jacksparrow:3][/quotemsg] ouai jen fais partis de ceux qui se morde les doigts (et pas que les doigts dailleurs ^^) mais moi cest que css :'( svp une toute pitite Maj Valve :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coyote31 Posté(e) le 4 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 octobre 2005 Les mises à jour sont le mercredi non ? bizarre qu'elle as eu lieu aujourdhui o_O... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zabusa Posté(e) le 4 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 octobre 2005 Moi aussi je me Mort les doigts DOS:Source et CSS ne marchent pu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bullseyeg Posté(e) le 4 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 octobre 2005 Moi aussi je me Mort les doigts DOS:Source et CSS ne marchent pu...[/quotemsg]de l'ironie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MauriceDupont Posté(e) le 4 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 octobre 2005 Pour CSS vous devriez etre content ... sa vous protege de la betise humaine ! *oops* je vais me faire incendier ^^ --- Moi aucun problème a signaler ... donc sa vient de chez vous c'est votre ordi en carton Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xxxhunter Posté(e) le 4 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 octobre 2005 Pff valve ils feraient bien de faire des mise a jour qui servent a un plus grand nombre de personne , c est vraiment pour dire qu ils n abandonnent par hl1 et autre.. Une petite correction des flash bug pour cs 1.6 ce serait cool... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jodequirez85 Posté(e) le 4 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 octobre 2005 Je comprends pas ce que vous foutez avec votre steam, jamais eu un seul problème avec une maj, à part des lags lors des mass DL, c'est tout... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marios Posté(e) le 4 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 octobre 2005 pour moi ellle ma était utile cette mise a jour mes jeux sur source remarche. :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gparent Posté(e) le 4 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 octobre 2005 Super! Encore une mise à jour qui ne sert à rien. [:exyntigor:5] J'en connais qui ce mort les doigts car leurs jeux Source ne veulent toujours pas ce lancer. [:jacksparrow:3] Le bug Half-Life 1 causait un Crash de tout les clients connectés aux serveur ou l'exploit était utilisé. Lorsqu'on ne sait pas de quoi on parle, généralement on ne dit pas qu'une MaJ ne sert a rien. Cassé ? ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subly Posté(e) le 5 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 octobre 2005 Le bug Half-Life 1 causait un Crash de tout les clients connectés aux serveur ou l'exploit était utilisé.[/quotemsg]Tu peux donner un exemple s'il te plait? Cassé ? ... Pas du tout. [:g3n3s3] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antipoisons Posté(e) le 5 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 octobre 2005 ils font style de bosser en sans fout du ug sur les 98 nous on veut une mise a jour pour que tout rentre dans l'ordre moi perso tout mais jeu mon ping et redessendu a 4 mais ,mais fps reste 36 assez lent avant 80 mais bon je joue quand meme avec plaisir mais je suis a cheval sur mon ordi s'il y y a un bug bah sa menerve grave lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés