• 0

prob de routeur


bignose

Question

salut a tous

voila quand je crée un serveur dedié aucun de mes pote n'arrive a se connecter dessus car le serveur est introuvable!

moi j'arrive très bien a me connecter dessus en utilisant le port 27016 mais quand je lance hlsw il me detecte mon serveur en lan .

Je pense que ceci est du a mon routeur pourtant j'ai ouvert les ports 27016 27015 et 12000.

J'ai fait une erreur ?

Merci de me répondre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

17 réponses à cette question

Messages recommandés

[citation=24984,0,11][nom]namarrgon a écrit[/nom]moi c pareil apres faut attendre que ton serveur se fasse voir sur le net ça met un tout ptit peu de temps.Va voir sur gametiger si il s affiche (mais lance le et attent 1 ou 2 minutes, apres ça tu devrai le voir.

Et moi c est pareil mon steam detecte en lan c est normal il reboot au plus rapide donc en lan pour toi ![/citation]

merci beaucoup je teste sa tout de suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi c pareil apres faut attendre que ton serveur se fasse voir sur le net ça met un tout ptit peu de temps.Va voir sur gametiger si il s affiche (mais lance le et attent 1 ou 2 minutes, apres ça tu devrai le voir.

Et moi c est pareil mon steam detecte en lan c est normal il reboot au plus rapide donc en lan pour toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.