caouecs Posté(e) le 2 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 octobre 2005 Le mod français Jurassic Life nous revient avec le centre des visiteurs, une simple carte mais qui devrait être le contexte de la mission solo que l'équipe de développement compte sortir en fin de semaine prochaine. La carte est vide d'ennemie mais pas de détails, et pour l'instant, c'est le plus important. Pour la mission solo, il devrait y avoir 3 sortes de dinosaures. Le centre est à télécharger sur le site officiel. Vivement la semaine prochaine. Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 2 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 octobre 2005 ça fait plaisir a voir des textures qui ne sont pas a 100% tirées de hl2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 2 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 octobre 2005 Je viens de tester, c'est vraiment très bien ! le mappeur a fait du bon boulot, la map est vraiment grande et je n'ai trouvé qu'un endroit où les FPS passent à l'orange ; beaucoup de nouvelles textures, des models bien foutus, c'est très prometteur (mignon les 3 peluches de dinos et vraiment superbe le T-Rex :love: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenHur Posté(e) le 2 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 octobre 2005 Perso j'avais adoré Jurassik Park et j'avais été déçu de voir l'inactivité du mod alors qu'il y avait de bons débuts. Je pense tester cette carte quand j'ai du temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antipoisons Posté(e) le 2 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 octobre 2005 mais il faut lancer hl2 pr jouer ou pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voltrum Posté(e) le 2 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 octobre 2005 Problèmes dans la carte au niveau des éclairages, il y a des passages "d'ombres" par exemple, prenez une canette dans le distributeur et attrapez-la avec la touche action ensuite baladez vous dans la map les moments où elle est completement noir sont les endroits non-éclairés , les persos seront noir dans ces zones, mais l'embiance du mod est sympat Puis encor quelques défauts de texturages sur le T-rex au niveau des pates et du torse... Sympas les affiches et peintures Jurassic ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-=SERT=Slide=- Posté(e) le 2 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 octobre 2005 Du tres tres beaux boulot absolument superbe a par les qq default d ombre et la pt poupé a l envers sur le bureau (celle qui dance lol) vivement le complet sa avs etre de la balle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-=SERT=Slide=- Posté(e) le 2 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 octobre 2005 N essité pas a lancer SV_cheats 1 sa permet de courire et d avoir l arme a gravité pour tout retourné (les ecran d ordinateur explose meme ... ) Autre pt bugs le T-REX tout passe a traver aussi bien meuble que grenade ou balle ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexenslip Posté(e) le 2 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 octobre 2005 Juste pour dire que c'est la reprise du dino crisis 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antipoisons Posté(e) le 2 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 octobre 2005 j'y et joué et j'ai été supris les mappeur on fais un bon boulot dommage qu'il n'y et pas plus de fire door et dentité a actionné pour plus de fun Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiwi03 Posté(e) le 3 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 octobre 2005 sa doit tout owner ce mod xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poiskai Posté(e) le 3 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 octobre 2005 Sa se télécharge ou svp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IggyFrance Posté(e) le 3 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 octobre 2005 ...zones d'ombres...[/quotemsg]J'ai exactement le même problème dans les dernières vesions de Villa pour le mod Perfect Dark, le tout depuis...depuis? L'introduction du HDR! Le moteur a été mis à jour mais pas les compilateurs de radiosité qui ont plus l'air d'être tout à fait compatibles avec le moteur. Sinon, la map est impressionante, j'ai surtout haluciné sur sa taille et la qualité constante du level design très eloigné de ce que l'on trouve de HL². Par contre il reste de l'optimisation à effectuer je pense (15FPS dans la salle aux ordinateurs avec Un GF 6600 GT, c'est luimite). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 3 octobre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 3 octobre 2005 Bonsoir, poiskai : c'est comme le Port Salut, c'est écrit dessus, merci de lire la news en entier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poiskai Posté(e) le 3 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 octobre 2005 erf désolée j'avais pas vu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-=SERT=Slide=- Posté(e) le 4 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 octobre 2005 Voila premiere pt chose le balle font sauté le vernie des porte et tableau (lol) en cas d emeute de vélociraptor sa vas faire des degat sur les van goge http://img4.imageshack.us/img4/2411/visitorcenter00009jx.jpg http://img4.imageshack.us/img4/8838/visitorcenter00025xw.jpg http://img4.imageshack.us/img4/1794/visitorcenter00049be.jpg http://img4.imageshack.us/img4/1029/visitorcenter00057go.jpg http://img4.imageshack.us/img4/7505/visitorcenter00062do.jpg Ensuite ben dans certaine zone les explosion donne sa http://img4.imageshack.us/img4/8824/visitorcenter00039ca.jpg hehe vivement que se mods sorte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 4 octobre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 4 octobre 2005 Bonsoir, pour les images, merci de ne mettre que les liens et non l'image entière dans les commentaires Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-=SERT=Slide=- Posté(e) le 4 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 octobre 2005 Oki Je les et decoupé expret pour pas que sa soient tros grand car je savait que sa plairait pas ... avoue que j ai pas deformé le forum un ??? mais prochaine je mettrait le pt liend Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 4 octobre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 4 octobre 2005 non maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-=SERT=Slide=- Posté(e) le 5 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 octobre 2005 [*] non maintenant [/quotemsg]Preuve que j ai bien fait sa direct Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 5 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 octobre 2005 Sujet : Jurassic Life : le centre des visiteurs merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés