Messages recommandés

Posté(e)

Moins de 24 heures après la sortie du tant attendu DoD:Source une mise à jour vient d'être publiée par l'équipe de développement de Valve. Heureusement que Steam est là pour diffuser ces mises à jour facilement! Voici les modifications apportées :

Moteur Source[*]Les cartes ne pouvant bénéficer des fonctionnalités de directx 9 resteront sur directx 8. Cela évitera des chute de performances.

[*]Le rafraichissement des serveurs sera bien plus rapide. L'ancien système générait trop de trafic quand la liste n'était pas ouverte.

[*]Le vidage mémoire des DLL sera amélioré.

[*]Un bug qui pouvait faire planter le jeu dès le démarrage est corrigé.

Day of Defeat: Source[*]Le fichier mapcycle.txt par défaut sera ajouté aux serveurs.

[*]Si votre pseudonyme contient "%s", le jeu ne plantera plus.

Source Dedicated Server[*]Les serveurs sécurisés par le VAC auront leur petite icône indiquant qu'ils sont protégés. Ce n'était pas toujours le cas.

Comme d'habitude, pour bénéficier de cette mise à jour il faut redémarrer Steam.

Merci à UnDyInG

Voir la news entière

Posté(e)
Encore une mise a jour ....[/quotemsg]

Vu le merdier de la dernière, celle-la est la bienvenue...en espérant qu'elle corrige les bugs sur Dystopia !

[Edit] Hé non, je ne peux toujours pas profiter du serveur Vossey car un message d'erreur se lance dès que je démarre Dystopia : " Game shader 'game_shader_generic_sample.dll' trying to override a base shader 'Bloom'. " [:legolaspower:7]

Posté(e)
waip desoler , wai j'ai suprimer le client.blob . tjrs pas de mise a jour dans css ! hmm :x

one day.. il ni aura plus de bug " na mais vous y croyez vous a tous sa ?!? " lol[/quotemsg]

Tu dois être un comique dans la vie réelle, tu t'excuses mais juste après tu recommences.

Posté(e)

j'ai hâte de tester ce midi si vraiment (je suis à l'école en ce moment même) sa règler le problème pleins de personne dises qu'ils ont téléchargé la mise à jour et qu'ils ont toujours des problèmes.

À suivre...

Posté(e)

Tien, en parlant d'école, dans mon lycée on esseille de mettre steam, mais une fois steam téléchargé, quand on l'allume ca reste sur démarrage de steam puis ca bloque, le doawnload s'arrete..... je me suis dis c'est peut-etre le serveur du lycée qui bloque ^^ , vous avez des idées? :D