• 0

trouvez dont réponse a çà . lol


spirt

Question

Salut tout le monde je voulais savoir si quelq'un sait ce qu'il faut faire quand on est bloqué sur les 2 CTs du fond d'écran de cs 1.6 au demarrage de cs et quand il n'y a pas de menu et que l'ordi plante et que ctrl+alt+spr ne marche pas et que alt+tab ne marche pas non plus moi je suis dans cette merde depuis 3 mois et c'est lourd là. Donc voila si vous trouvez reponse a mon prob . chapô :sarcastic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

23 réponses à cette question

Messages recommandés

Bon RE alors voila j'ai acheter CS:CZ cette apes midi mais voila j'ai la haine la le jeu plante encore sur ce steam de merde , en + en mod solo sa foire aussi donc je suis vraiment degouter j'ai meme créé un autre compte avec la clé de CZ j'ai donc ds mes jeux : la beta cs:source , condition zero et counter strike tous les 3 chargés a 100 % je tient a dire que ce probleme ce produit dant TOUT les mods y compris Half-Life. pourtant avec WON c'etait nikel . si quelqu'un a une idée quelque sois l'idée JE MEN FOU !!! Postez -la . Merci davance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu as half-life de base..ouvre le..vas dans option/graphisme...et baisse la resolution a 800par600(je crois) voir mes toi sans carte graphique (juste avec la base) et reinstall CStrike...j'ai un pote ki as fai sa sa la debloquer de son ecran statique

dans le update de steam il arrive que tu soi a 26% puis d'un cou a 0% puis re as 27% c normal..ce qui ne l'ais pas c'est que tu n'arrive pas a 100% ... essaille ton update de steam tot le matin ou tard le soir (steam est moins saturé)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben si suelt t'avais accès au menu je te dirai que c'est dans option>vidéo mais là t'y arrive pas et j'ai pas retrouvé la commande ds config.cfg pour le mode fenetre dc dsl (pourtt j'ai cherché..) sinon le menu est donné graphiquement ds le fichier user (écran de veille) de ...\cstrike ce fichier est peut-etre corrompu, alors t'as essayé de réinstaller steam?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fait ça qu'a l'étape du fond d'écran ct? ça t'arrive pas ailleurs? tu peux encore bouger la souris ?(si tu vois le curseur je sais pas..). Pour ctrl+alt+supp il faut le faire une seule fois seult, si tu en fait 10 à la suite ça prends tro de ressources=>plantage assuré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.