caouecs Posté(e) le 27 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 27 septembre 2005 Serveur Dod des ADT : 213.186.50.11:27018 Il va falloir vous habituer à eux Citer
OraS Posté(e) le 27 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 27 septembre 2005 bon j'essaierai de passer, vu que je suis débutant si l'ambiance est sympa je resterai peut etre, sinon je ferai de la place sur mon disque dur edit : merci pour l'ip Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 27 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 27 septembre 2005 je précise que le serveur en question appartient a Vossey.com Si vous relevez une infraction n'hésitez pas a nous la faire partager sur la catégorie serveurs Citer
OraS Posté(e) le 27 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 27 septembre 2005 ah bon, vossey sponsorise une team? ou alors benhur fait partie de la team, ou alors euh... un truc dans le genre quoi? Citer
caouecs Posté(e) le 27 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 27 septembre 2005 Nous ne sponsorisons pas d'équipe, donc n'envoyez pas de email à BenHur, ça ne sert à rien. Et BenHur a beaucoup de choses à faire pour ne pas avoir le temps de faire partie d'une équipe, déjà qu'il doit nous gérer, ce n'est pas une mince affaire. Plus d'infos ce soir tranquillement, quand tout le monde sera rentré du travail ou de l'école. Citer
arnooo Posté(e) le 27 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 27 septembre 2005 Dommage que ca soit par un server dod s : DMeme si il est toujour pas sorti et que il risque de pas sortir le 26 pour nous ...[/quotemsg] Je retire ce que j ai dit Citer
legolaspower Posté(e) le 27 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 27 septembre 2005 Regarde bien la page d'accueil Tu auras plus d'informations à propos de VeryGames.net et Vossey.com dans une prochaine news.[/quotemsg] ^^ héhé, j'en étais sur ! Merci Vossey ! [:legolaspower:5] Citer
Messages recommandés