royaldamus1 Posté(e) le 24 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 septembre 2005 voila moi depui la mise a jour j ai mes fps css ki sont passé de 60 a 20 :s est ce que quelqu' un aurait un remède plz merci d 'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corsairs Posté(e) le 24 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 septembre 2005 voila moi depui la mise a jour j ai mes fps css ki sont passé de 60 a 20 :s est ce que quelqu' un aurait un remède plz merci d 'avance[/quotemsg]Il n'y a pas de remède, il faut juste patienter un peut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamikaze888 Posté(e) le 24 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 septembre 2005 Tite question, finalement le HDR est disponible ou pas ? parce que quand je fait le "test de performance video" j'ai aucune baisse de FPS, ni d'amelioration des eclairage... Ma CG est une Nvidia 6800GT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lepititthyger Posté(e) le 24 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 septembre 2005 Est-ce que HL² lui-même se lance ?[/quotemsg]Oui HL² et CS S tourne en 1600x1024 nikel sans ausune sacade... mes la il demare meme plus...., le rectangle de chargement s affiche, puis part et plus rien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rodil Posté(e) le 24 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 septembre 2005 Pour ceux qui ont des cartes plus anciennes, une solution pour le problèmes de fps : mat_dxlevel 81 dans la console (par défaut mat_dxlevel 90) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lepititthyger Posté(e) le 24 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 septembre 2005 Pour ceux qui ont des cartes plus anciennes, une solution pour le problèmes de fps :mat_dxlevel 81 dans la console (par défaut mat_dxlevel 90)[/quotemsg] comment on fait si el jeu démare meme plus :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
body76 Posté(e) le 24 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 septembre 2005 Tu attends comme tout le monde hiihhi moi sa fais meme rebooter mon pc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kitam Posté(e) le 24 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 septembre 2005 Bien je vien de lance steam j ai fait les deux updates mais je lance battelground2 ca me fait un crash sur le bureau. Apres tous les jeux qui sont sur le 1er moteur j ai aucun problemes.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jodo91 Posté(e) le 24 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 septembre 2005 pour ceux a qui ca marche regardez cs_compound c'est vraiment splendide malheuresement j'ai senti une grosse difference que sur cette map Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamikaze888 Posté(e) le 24 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 septembre 2005 pour ceux a qui ca marche regardez cs_compound c'est vraiment splendide malheuresement j'ai senti une grosse difference que sur cette map[/quotemsg]Donc tu veux dire que le HDR est activé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jodo91 Posté(e) le 24 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 septembre 2005 ba pour moi oui j'ai vu des très très beau effets de lumières sur half life 2 et quelque uns sur css aparament en lisan vos postes j'ai de la chance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lepititthyger Posté(e) le 24 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 septembre 2005 ba pour moi oui j'ai vu des très très beau effets de lumières sur half life 2 et quelque uns sur css aparament en lisan vos postes j'ai de la chance[/quotemsg] :kaola: ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ageboss02 Posté(e) le 24 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 septembre 2005 moi je dis: ils ont vraiment merder chez steam: je peux plus jouer a HL² deathmatch , ni meme HL2 ( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waltidus Posté(e) le 24 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 septembre 2005 ouai c'est clair! c'est pas la premiere fois qui merde dailleur... :fou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamikaze888 Posté(e) le 24 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 septembre 2005 ba pour moi oui j'ai vu des très très beau effets de lumières sur half life 2 et quelque uns sur css aparament en lisan vos postes j'ai de la chance[/quotemsg] :kaola: :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitflo01 Posté(e) le 24 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 septembre 2005 et moi sa lag a mort je suis trop decu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elios Posté(e) le 24 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 septembre 2005 Bon je vois que ca lits pas beaucoup le forum et les anciens commentaires ..... Pour les chutes de FPS : dans les options de lancement = -dxlevel 81 Pour le prob de lancement effacer le repertoire CS source sauf la config (config.cfg rep cfg ) Pour le reste lisez .... Y a deja tout Pour le HDR faut TOUT lire : HDR actif uniquement sur les maps prévues pour ca !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamikaze888 Posté(e) le 24 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 septembre 2005 Et c'est lesquels les map prevue pour ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dechikt Posté(e) le 24 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 septembre 2005 salut,moi personellement je n'ai eu aucun probleme avec le moteur source.apart le HDR qui va pas meme sur hl² et le reste sinon ca va ma moyene de fps est de 80.. sur ce pourait dire quelles sont les map capable d'avoir le HDR merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corsairs Posté(e) le 24 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 septembre 2005 Le HDR marche très bien chez moi aucune baisse de fps ni rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
body76 Posté(e) le 24 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 septembre 2005 mdr elios sa change rien ton histoire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corsairs Posté(e) le 24 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 septembre 2005 Bon je vois que ca lits pas beaucoup le forum et les anciens commentaires .....Pour les chutes de FPS : dans les options de lancement = -dxlevel 81 Pour le prob de lancement effacer le repertoire CS source sauf la config (config.cfg rep cfg ) Pour le reste lisez .... Y a deja tout Pour le HDR faut TOUT lire : HDR actif uniquement sur les maps prévues pour ca !!!![/quotemsg] Mais arrêter donc avec vos transformation ca sert absolument a rien, si vous avez des problemes patienter et ne trafiquer pas votre CS:S, desfois, ca peut amener a une réinstalle complete, enfin bon, vous faites comme vous voulez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitflo01 Posté(e) le 24 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 septembre 2005 j'ai un truc trop bizare : avant dans niveau materiel j'avais direct x 8.0 je croit, et maintenant j'ai 9.0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perco37 Posté(e) le 24 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 septembre 2005 Halala c'est quoi cette MAJ de ***** maintenent il me fait une erreur hl2 quand je suis en pleine partie de CSS (au bout de 2min de jeu :fou: ) appart attendre il faut faire koi ????? perco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 24 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 septembre 2005 :kaola: ^^[/quotemsg]:kaola: :whistle:[/quotemsg]Merci de poster des messages un peu plus intelligents... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés