Mise à jour Steam : ça sent le Dod


caouecs

Messages recommandés

  • Réponses 50
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

burn0 c'est pas au niveau de la puissanceque tu vois si c'est un Pc mais au niveau de la composition :o

De plus pour le HDR, il me semble pas que Valve l'ai annoncé comme officielement sortie puisqu'il n'y a pas encore the lost coast, peut etre n'est-ce qu'un préchargement et donc par conséquent pas totalement activé... Hein ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

burn0 c'est pas au niveau de la puissanceque tu vois si c'est un Pc mais au niveau de la composition :o

De plus pour le HDR, il me semble pas que Valve l'ai annoncé comme officielement sortie puisqu'il n'y a pas encore the lost coast, peut etre n'est-ce qu'un préchargement et donc par conséquent pas totalement activé... Hein ?[/quotemsg]

ce n'est pas un PC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours été content de steam, (parce que je n'ai jamais eu de problème particulier).

Mais la il faut avouer que la mise à jour est un vrai carnage.

En ce qui concerne la news, je sais pas si le HDR est sensé fonctionner dans Hl², en tout

cas d'après mon bref test on ne voit pas la différence. CS-S : pas encore essayé (et pour cause,

aucune partie ne se lance).

A mon avis on verra vraiment la différence avec lost coast. (Enfin j'espère que source et hl² seront plus beau eux aussi, et que c'est mes yeux qui merdaient ou mes pilotes pas à jour (peu probable) ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je recommande a steam de enlevé la mise a jour qui nous mes HDR sur notre ordinateur car cela provoque des bugs aux niveau de counter strike source moi personellement sa me le ralenti donc si ce message peut être entendu par les modérateurs et en faire referance a steam le plus vite possible car cela est trés pennible maintant mon css est devenu trés lent alors que avant il était trés rapide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous je tiens à dire que pour ma part c est la cata

j ai quand meme un p4 2,8 ghz et 1024 ddr en 400 mhz et une carte gragh de 128 et bien je sais pas ce qu ils font les developpeurs de steam, mais qu ils arretent de fumer la moquette et qu ils soient plus constructif, depuis la derniere mise à jour j ai l impression d avoir un p1 avec une carte de carte graph de 8Mb, enfin voilà mon probleme et j espere que vu le nombre de plaintes ils vont arreter leurs conneries, a part ça, bon frag, Du@l

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désoler je suis mais on a tous compris que l'apparition de dod source a causé la perte de fps dans les jeux via steam et cela est trés gênant d'autant que le ping augmente ceul vous pouvez avoir le contacte avec valve et autre ,donc si vous le pouvez j'ai dit (si) faite s'en sorte de leur transmettre s'il vous plait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désoler je suis mais on a tous compris que l'apparition de dod source a causé la perte de fps dans les jeux via steam et cela est trés gênant d'autant que le ping augmente ceul vous pouvez avoir le contacte avec valve et autre ,donc si vous le pouvez j'ai dit (si) faite s'en sorte de leur transmettre s'il vous plait[/quotemsg]

Pourquoi seul Vossey peut contacter Valve ?

Toi aussi, après faut un minimum parler anglais, ce qui n'est pas la mer à boire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais sincèrement, tu crois qu'ils t'ont attendu pour essayer de regler le problème ?

Des gens sont payés pour ça, et leur job, c'est d'assurer la stabilité de steam. C'est quand même un concept complexe (surtout quand on développe le HDR) un peu comme si a cette maj tu avais un "nouveau jeu" avec les bugs qu'il contient....

Peut être devraient-ils faire plus de tests, être plus sérieux, j'en sais rien, je suis pas à leur place, mais en tout cas ils sont certainement en train de chercher les solutions ;)

Donc les posts pour signaler les bugs, ça sert à rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement