News de 20 heures : que du bonheur !


Sn00py

Messages recommandés

Comme L0WsKILL, aime ça, les mutli-news, et pour le récompenser de l'immense travail qu'il fournit en ce moment, voici une multi-news !

[*] Operation Black

Mais qu'est-ce donc ?

Operation Black est un nouveau mod solo, histoire d'occuper votre temps si vous n'avez rien à faire (c'est vrai, il fait méga beau, la soleil ça fait bien transpirer, histoire de sentir bon, sans parler des abeilles et du pollen, vaut mieux rester devant son PC avec une bonne canette d'Ice Tea Green...)

Bon c'est bien beau, mais ça consiste en quoi ? Et bien vous êtes un militaire qui va combattre des terroristes (originalité, quand tu nous tiens) !

Download ! (Si vous jouez sur steam, n'oubliez pas de télécharger les fichiers 'Steam' en plus, et si vous jouez sur WON, téléchargez les fichiers WON.)

Source : Planet Half-Life

[*] Tour of Duty 1.2.2

L'équipe du mod nous annonce que la prochaine version de ToD sera prévue pour le 1er Mai.

Voilà, c'est dis...

Source : Portail Mods

[*] Sven Co-op 3.5 : Infos

Une toute petite information, l'équipe du mod du nous annonce ici que dans la prochaine version de Sven Co-op, les bots auront la capacité de faire exploser les caisses (youhou !).

Petit screen

Source : Portail Mods

Bonne soirée sur Vossey.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà j'ai un problème! (Qui n'a rien avoir avec le sujet)

J'ai installé un Skins pour mon scout et je n'ai plus de viseur quand je Zoom!!!! Alors j'aimerais savoir ce que je pe faire???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.