darck Posté(e) le 2 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 octobre 2005 D'accord Vous fixez une date, et après on a la MAJ Mais vu le bordel sur HFR avec la 9.5béta, ça va etre fnu o/ [/quotemsg] En théorie on a les mises à jour quand c'est à peu près stable Rouge -> StaffJaune -> Membres qui ont soutenu le site Sinon le pseudo en vert, c'est lorsque la personne est en ligne [/quotemsg] Et les avatars avec une bordure rose, ce sont les filles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KriSpiX Posté(e) le 2 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 octobre 2005 Je n'avais même pas remarqué. C'est magnon tout plein. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_time Posté(e) le 2 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 octobre 2005 Ouaaaiiis ! Vive Vossey, j'apprécie ces changements, vossey reprend enfin une activité comme avant Moi, vieux de ce site... xD Y'a pleins d'anciens membres qui deviennet modos lol, ça fait bizzarre de voir que moi je le suis pas xDDDD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 2 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 octobre 2005 En théorie on a les mises à jour quand c'est à peu près stable Et les avatars avec une bordure rose, ce sont les filles [/quotemsg] Et les filles modo qui ont soutenu le site, elles sont quoi alors? [:manneke:3] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 2 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 octobre 2005 Demandes à Chand' . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 2 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 octobre 2005 Oki merci Krispix et Darck Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 2 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 octobre 2005 Et les filles modo qui ont soutenu le site, elles sont quoi alors? [:manneke:3][/quotemsg]http://www.vossey.com/membres/hellbarto--i303558.htm Regarde Melisse Pour ceux qui ont soutenu et qui sont admin/modo, ils gardent le cadre rouge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 2 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 octobre 2005 Ya pas un moyen de trier par sexe, puis par region? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 2 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 octobre 2005 Coquin :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 2 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 octobre 2005 vossey site de rencontre o// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 2 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 octobre 2005 Ya pas un moyen de trier par sexe, puis par region?[/quotemsg]Tu veux vraiment devenir la risée de Vossey.com et, par conséquence logique, la risée des francophones [:exyntigor:4] ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 2 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 octobre 2005 VosseyRencontre.com le nouveau nom de domaine déposé par BenHur ... sérieusement ça va lui revenir cher tous ces noms de domaines, VosseyZombie.com, VosseyNintendo.com, VosseyJAdoreCaouecs.com, VosseyVironsNum96496.com ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_time Posté(e) le 2 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 octobre 2005 Bah pourquoi pas xDDDD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tardio Posté(e) le 2 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 octobre 2005 Trés bonne mise à jour ! J'aime bien le tri des news. Continuez comme ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 2 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 octobre 2005 Les nouveautés arrivent et s'enchainent à vive allure, vivement la prochaine, ça me permettra de me reposer jusqu'à la prochaine nouveauté :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_time Posté(e) le 2 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 octobre 2005 Par contre, moi j'ai soutenu et je suis en Vert... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 2 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 octobre 2005 C'est bizarre, tu n'es pas dans la liste : http://www.vossey.com/soutien/liste.inc.php Appelle BenHur, c'est pas normal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 2 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 octobre 2005 pareil, je l'ai fait avec le pseudo gotika, mais celui de webcortana n'est pas pris en compte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_time Posté(e) le 2 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 octobre 2005 En fait, je sais pourquoi... Parceque j'avais soutenu mais ca avait pas marcher, j'avais donné mon prénom, le code et il l'avait écrit manuellement en plus :S C'est "Jonass" dans la liste Au passage je vous ai resoutenu donc ca fait 2 fois.. C'est toujours ça Si Benjamin passe par là, il pourrait pit être remédier à ça et mettre mon pseudo, non ? Ps : Au fait, DpM, quel est sont nouveau pseudo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legolaspower Posté(e) le 2 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 octobre 2005 Pas mal cette MAJ !!! C'est du bon boulot ! Keep up the good works ! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dumbadonf Posté(e) le 3 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 octobre 2005 Quelle est l'age moyen des internautes inscrits sur Vossey? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 octobre 2005 on se croirait sur sk-gaming avec le profil^^, mais autrement super MaJ! PS : Je trouve que augmenter le poid des avatars serait quand meme mieux(50ko?). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dogoman Posté(e) le 3 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 octobre 2005 J'ai découvert la mise à jour de Vossey.com hier soir et j'ai été agréablement surpris, c'est vraiment du bon boulot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 3 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 octobre 2005 En fait, je sais pourquoi... Parceque j'avais soutenu mais ca avait pas marcher, j'avais donné mon prénom, le code et il l'avait écrit manuellement en plus :SC'est "Jonass" dans la liste Au passage je vous ai resoutenu donc ca fait 2 fois.. C'est toujours ça Si Benjamin passe par là, il pourrait pit être remédier à ça et mettre mon pseudo, non ? Ps : Au fait, DpM, quel est sont nouveau pseudo ?[/quotemsg] dPm est toujours dPm mais il ne passe pas souvent et uniquement sur le général Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnooo Posté(e) le 3 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 octobre 2005 Tres bonne mise a jour Je me rapelait plus que j avait soutenu vossey ^^ Edit : j en est profiter pour mettre a jour mon profil mais j ai un probleme Est ce normale que l on ne voit pas ma signature ? :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés