caouecs Posté(e) le 20 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 septembre 2005 Enfin une news juste pour quelques images, mais cette fois-ci sur Dragonball: Adventures avec des images sur Piccolo, Vegeta et la machine à remonter le temps de Trunk. Par contre toujours pas de nouvelle sur la date de sortie de ce mod Source multijoueur. Après ESF qui reste pour l'instant sur Half-Life 1, les fans de San Goku attendent avec impatience tous les autres mods basés sur leur héros préféré. Il reste toujours ESF pour se consoler. MAJ : en me levant ce matin que vois-je ? Deux nouvelles images, une de Piccolo en version finale et une de Vegeta en version WIP (Work in Progress) Voir la fiche du mod Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kazuya1 Posté(e) le 21 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 septembre 2005 Premiere impression : MAIS LOL !!! :sweat: C'est vraiment pas super, mais bon j'pense pas que j'aurais pas mieu fait J'aime trop les gants de vegeta :pt1cable: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draigonn Posté(e) le 21 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 septembre 2005 et une capsule spatiale A moin de ne vraiment pas connaitre DBZ, c'est la "machine a voyager dans le temp" de trunks, rien a voir avec une capsule spacial Ok, je chipote, mais sois on est fan sois on ne l'est pas. Sinon, j'ai hate de voir ce que va donner ce mod ^^ ps: pour la machine il y a meme son nom en bas a droite de l'image xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portnaouak Posté(e) le 21 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 septembre 2005 Euh franchement vegeta est moche la, et la machine toute carré. j'espere que ce sont des WIp parceque ikls ont du souci a se faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 21 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 septembre 2005 C'est du WIP. Par contre j'aime bien Piccolo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 21 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 septembre 2005 Euh franchement vegeta est moche la, et la machine toute carré. j'espere que ce sont des WIp parceque ikls ont du souci a se faire.[/quotemsg]c'est déjà moins carré que ESF.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregnas Posté(e) le 21 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 septembre 2005 Oui piccolo est est bien fait je trouve!! c'est de mieux en mieux ce mod! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kazuya1 Posté(e) le 21 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 septembre 2005 Moin carré que ESF O_o ? http://www.esforces.com/images/model/vegeta.jpg Model de vegeta dans la prochaine version. [#ff0000]modumodo : Merci de ne pas mettre d'images énormes. Pensez au 56k [/#ff0000] 283Ko l'image :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ni16las Posté(e) le 21 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 septembre 2005 Tres bien fais , vivement la sortie ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 21 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 septembre 2005 Moin carré que ESF O_o ?http://www.esforces.com/images/model/vegeta.jpg Model de vegeta dans la prochaine version.[/quotemsg] :kaola: ingame, il sera pas comme ça.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CorB3n Posté(e) le 21 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 septembre 2005 Moteur Source, mais lunettes pas arrondies du tout :/ dommage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nightmare62 Posté(e) le 21 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 septembre 2005 y'a des gens qui savent pas ce qu'est "WIP"...enfin bref Ca m'a l'air d'etre parti sur une bonne base le végeta , avec les details ca sera super je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 21 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 septembre 2005 y'a des gens qui savent pas ce qu'est "WIP"...enfin bref[/quotemsg]Dans ce cas il leur suffit de nous le demander. Voici donc la réponse : WIP = work in progress. Cela veut dire que ce qui est présenté n'est pas définitif. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 21 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 septembre 2005 c'est déjà moins carré que ESF....[/quotemsg] L'homme frustré par Esf et sa communauté... Pour l'instant je trouve ça pas trop mal, c'est encore en cours de progression, donc je ne dis rien pour l'instant, je préfère donner un avis une fois tout terminé, car juger sur un travail non accompli ça sert pas à grand chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tourist Posté(e) le 21 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 septembre 2005 Totalement d'accord avec toi CarlJonhson, c'est pas avec des screen WIK qu'on va pouvoir juger un jeu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nightmare62 Posté(e) le 22 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 septembre 2005 Dans ce cas il leur suffit de nous le demander.Voici donc la réponse : WIP = work in progress. Cela veut dire que ce qui est présenté n'est pas définitif.[/quotemsg] Bon j'avoue j'ai dis mais j'ai pas fait :pfff: merci Exyntigor pour ceux qui savaient pas (dont je ne faisais pas parti pour eviter toute confusion ) Rien à ajouter sur les commentaires de la news, tout a eté dit je pense :sarcastic: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés