• 0

8-15 FPS, Depuis Ce matin Sur Steam, C'est Quoi Ca ?


Ak2Spawn

Question

17 réponses à cette question

Messages recommandés

[citation=21387,0,15][nom]EnYBoLa a écrit[/nom]J'aime bien quand ça part en cacahuète.

Ca me fait bien marrer de voir des gens se disputer pour un si petit problème et qui n'est pas nécessairement utile dans la vie ...[/citation]

Je ne me dispute pas je voudrai juste savoir.

Au contraire je voudrai bien qu'il m'apprenne un nouveau truc.

J'ai fait un sujet sur ca et ben ya eu quasiment aucune réponce et 0 qui répondrait a la question!

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=21316,0,12][nom]ak2spawn a écrit[/nom]c'est bon j'aie inverser la syncronisation verticale , je tourne a 100 fps

et aussi fps_modem 100, mais on me dit que je fait le perroquet du forum avec fps_max 100 et fps_modem, mais qu'il ferme ca bouche celui qui me l'a dit, parce que lui meme il c'est pas c'que c'est !

:o bon j'arrete de me plaindre...[/citation]

C'est moi qui te l'ai dis et oui je sais pas a quoi ca sert et oui explique moi!

Edit, je parle pas de fps_max qui lui est utile, mais seulement du fps_modem...

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=21316,0,12][nom]ak2spawn a écrit[/nom]c'est bon j'aie inverser la syncronisation verticale , je tourne a 100 fps

et aussi fps_modem 100, mais on me dit que je fait le perroquet du forum avec fps_max 100 et fps_modem, mais qu'il ferme ca bouche celui qui me l'a dit, parce que lui meme il c'est pas c'que c'est ![/citation]

stop!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bon j'aie inverser la syncronisation verticale , je tourne a 100 fps

et aussi fps_modem 100, mais on me dit que je fait le perroquet du forum avec fps_max 100 et fps_modem, mais qu'il ferme ca bouche celui qui me l'a dit, parce que lui meme il c'est pas c'que c'est !

:o bon j'arrete de me plaindre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.